Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Dragon Quest VIII - Les différences entre les versions PS2 et 3DS

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Mercredi 14 Février 2018 à 19:38 
Je up le topic car je viens de remarqué un petit truc, par contre je ne sais pas si cela à déjà été dis.

J'étais entraîne de regardé ma partie puis je suis allé voir les stats des mes monstres et quand je les ai comparés à ceux du site j'ai vu pour quelqu'un des différences.
Pour la plus part c'est 1 points en plus ou en moins, mais pour un c'est beaucoup plus grand.

Il s'agit du monstre célèbre Hev :
Sur PS2 il est mit qu'il possède 128 PM et 166 d'attaque
Sur 3DS il possède 221 PM et 216 d'attaque

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Jeudi 15 Février 2018 à 09:18 

Il faudrait voir avec la version PS2 si les stats correspondent avec celles affichées sur le site. C'est là qu'on saura si Hev a été amélioré à la suite du remake ou non.

Faudrait demander à ceux possédant Hev si les stats sont correctes.

Je suis la rédactrice de l'espace et je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vos demandes sur l'univers Dragon Quest. RP Dragon Quest : cliquez sur mon www pour plus d'informations.
  untruc@hotmail.fr http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13901&page=1 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Skyprad
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 86705
Écrit le Jeudi 15 Février 2018 à 09:24 
Après, faut voir avec le niveau du héros car il me semble que les stats des monstres dépendent du niveau du héros.

voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Jeudi 15 Février 2018 à 10:24 

Bon alors là je suis perdue je voulais voir les stats des monstres j'ai retrouvé une vidéo de PS2 ou il y a Hev sauf qu'il a 192 PM... Bien sûr il n'y a pas eu d'attaque avant, est ce que ça viens parce que c'est la version Jap du jeu je ne sais plus trop.

EDIT : Je viens de regardé sur woodus pour la version PS2 j'ai ceci : Hev PV 10 PM 221 Attaque 212 Défense 999 Agilité 255

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Poppu
Administrateur

Master Chief
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1
Écrit le Jeudi 15 Février 2018 à 11:50 

Nos stats viennent du guide officiel PAL de la version PS2. Il est fort possible que certaines stats aient quelques points de différence. Si vous voulez pousser le sujet, je ne vous retiendrai pas ;p

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Dimanche 18 Février 2018 à 16:12 

Mais tu as l'œil Metal !

Là c'est de l'ordre du détail, donc il vaut mieux l'écrire sur le topic lié aux monstres :) voir celui des nouveaux monstres de la version 3DS !

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom... - SAO Ordinal Scale
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Dimanche 18 Février 2018 à 18:56 
Bah en fait je suis entraîne de rédiger un tableau avec les différences de stats, entre la version EU sur PS2, Américaine sur PS2, Jap sur PS2, et 3DS EU, j'en parlerai sur celui-ci.

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Dragon Quest VIII - Les différences entre les versions PS2 et 3DS

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu