Bonus : Vestibule des souvenirs

87295
Membre
Lundi 19 Mars 2018 à 11:58
Je note l'astuce je n'ai pas eu de mal sur ce boss, donc ça permettra d'xp facilement.
Feu boîte a piège est battue juste après mon message. Rubis a fait le café sur tout le combat y a que yangus qui est mort comme un niais à la toute fin
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2018 à 01:16
@Tonton Jo je te conseille vraiment de continuer le vestibule des souvenirs. C'est selon mon l'une des idées les plus brillantes tous DQs confondus! Cela permet de combattre des Boss sans relâche, alors que l'aventure nous ne le permet habituellement pas. Cela permet aussi de connaître parfaitement tous nos persos et de d'explorer toutes les stratégies possibles avec ceux-ci! C'est vrai que ce n'est pas vraiment évident, mais à chaque fois que tu arriveras devant un nouveau Boss tu devras découvrir une nouvelle stratégie (ou regarder sur ce topic (^-^)

Sinon si un perso meurt essaie ça c'est la technique la plus performante que j'ai développé :

Exemple : Yangus meurt

1. Héros : Défense Ultime
2. Yangus : Mort
3. Rubis : Défense ultime
4. Jessica OU Morry OU Angelo : Résurrection

(À adapter un peu si Le héros/Rubis meurt ou si 2 personnages meurent dans le même tour ^^ )
Je suis le gluant des glaces
87295
Membre
Mardi 20 Mars 2018 à 01:32
Merci pour les conseils !!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2018 à 06:37
Quand un de vos persos meurt, vous n’avez pas de soins à faire aux autres ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
87295
Membre
Mardi 20 Mars 2018 à 15:19
Je suis pas sûr d'avoir compris mais il est mort au dernier tour avant que les autres ne mettent ko le boss en fait...
18511
Time Devourer
Mardi 20 Mars 2018 à 20:50
y’en a souvent 1 qui meurt au dernier tour...

moi je parlais pendant le combat, quand y’a un des persos qui meurt, souvent les autres n’ont plus beaucoup de pv
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
87295
Membre
Mardi 20 Mars 2018 à 23:02
Tout a fait heureusement que le héros a Omnisoin !
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2018 à 09:44

Après une petite pause, me revoici pour les deux tours. J'éditerais surement ce post pour le fun avec quelques photos mais il m'a fallut 280h. J'ai battu Estark 690 fois. Maximum de dégats en un tour 30953 sur Estark. Avec la lame de faucon sur le héro avec le brassard de seigneur, la tension à 100 et décuplo ça tape à 20k. Je vais continuer un peu à jouer histoire de passer le temps en attendant DQXI pour mettre tout le monde à 999 partout et finir la quête des photos avec stella qui m'ennuie un peu. Voilà :)

https://youtu.be/iL2Zz8mJgbs

EDIT avec quelques photos

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 26 Mai 2018 à 09:54
Les stats de malade ! ^^
GG pour la perf', j'ai mis le premiers pouce bleu et le commentaire. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2018 à 18:46

OOOOOH ! Le retour :o ! Et de la meilleure façon possible !

Il l'avait dit, il l'a fait O_o ! Estark 2 tours, moi-même je disais que c'était impossible il y a des mois en arrière.

Gros gros gros GG, c'est une perf' incroyable, que très peu voir personne d'autre n'a réussi, en tout cas, pas sur YT.

Et gg aussi pour les stats, et le nombre d'Estark vaincus ! Wakfu m'a dégoûté du long farm dans les JV, jamais je n'aurais la patience de faire ce que tu as fait :) entre nous, le plus relou, c'était de faire le chemin dans le Vestibule pour aller à Estark, non x) ? Tu as dû être content au moment de la win, surtout vu la galère pour filmer :lol

Et bon retour sur DQ-Fan ;) !

Que le jeu commence !
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2018 à 22:12
AH GG!!!
Je pensais pas qu'une personne le ferais finalement tout est possible, en 2 tours c'est vraiment une grande performance gg GinFreaks!
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2018 à 05:04

Ah merci les gars ! J'ai presque l'impression de n'être jamais parti ! Tokah fidèle au rdv avec djidane lol
Pour te répondre Tokah, Ca m'a prit longtemps oui clairement. Pas autant que ce qu'on pourrait penser, 280h c'est beaucoup sans l'être en même temps. Le chemin qui mène à Estark est clairement chiant. Un TP devant lui ça aurait été ultime Smileys Dragon Quest Fan Et en fait une fois les stats montées à 999 le deux tour est vraiment facile. Bien plus que le trois tours bizarrement. Dans la technique des trois tours je compte beaucoup sur un endormissement d'estark entre le tour un et deux tandis que là j'ai juste à prier pour ne pas me manger un coup critique. Le coup critique est littéralement la seule chose qui peut me faire reboot la console. Et dans le cas de cette vidéo j'ai réussi à filmer ma victoire en deux tours du premier coup.

Originellement j'attendais vraiment d'avoir le troisième tambour de tension pour faire une belle vidéo sans le fromage. Bizarrement utiliser du fromage ça m'embête, c'est avoir besoin d'une aide extérieure pour finir ton combat et j'aime pas Smileys Dragon Quest Fan Je referais une vidéo dès que j'ai bouclé la quête des photos avec stella que je posterais sur ma chaine youtube.

PS : j'ai rajouter 2-3 photos au post précédent :)

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
87295
Membre
Dimanche 27 Mai 2018 à 10:23
Cette grosse brute !! Bravo ! Tu peux recommencer le jeu maintenant :D

Personnellement, j'ai fait une pause pour jouer à Wario Land 1,2 et 3 (qui sont vraiment des ****** de bons jeux ! surtout le 2) à la maternité et je reprends le vestibule et le chemin dragovien maintenant que bébé fait ses nuits x) je viens de battre Feu Gémon (facile) et le prochain c'est Leopold, j'ai cru comprendre qu'il était chaud !

Par contre j'aurai pas le courage de faire comme toi GinFreaks, chapeau ! (surtout que j'ai envie de refaire DQ4 et DQ9)
Dimanche 27 Mai 2018 à 16:37
Le prochain défi que tu peux faire c'est de faire tout les boss dragoviens avec seulement le héros.
D'ailleurs je me posais comme question est ce que avec t'es 999 d'agilité tu attaques avant le roi gluant de métal ? Et pareil si avec les 999 de force si tu arrivais à faire plus de 2 points de dégâts sur eux.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dimanche 27 Mai 2018 à 20:22
Punaise, moi qui galère encore à Feu Jessica :D
Hello.