Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Bonus : Vestibule des souvenirs

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Vendredi 16 Juin 2017 à 18:02 

Citation: Meutmeutmeut le Vendredi 16 Juin 2017 à 17:35

Moi aussi quand j'écris "perso" ça corrige automatique en "personnel", correcteur de Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Les joies du correcteur...

Perso, je le désactive. Dès que je parle un peu trop technocrate, aristocrate ou prout-prout pour lui, il en fait quelque chose d'incompréhensible. Oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs et je n'imagine même pas ce logiciel aussi idiot qu'est le correcteur quand on parle de congestion, de pétun et de vaticination !

Si ça vous rassure, j'utilise le premier, le deuxième a été dit par mon prof d'histoire et le troisième trouvé au pif sur le dictionnaire Littré !

Bon sinon, je m'ennuie un peu avec Estark... comment vais-je l'humilier la prochaine fois...?

Toujours à votre service !
  untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? https://www.youtube.com/watch?v=scH0PB-tmUo voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Vendredi 16 Juin 2017 à 18:55 

Citation: La Petite Sayo le Vendredi 16 Juin 2017 à 16:14

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 16 Juin 2017 à 10:17

Les filles ne peuvent pas devenir confus. Donc tu prends Jessica et Rubis dans l équipe et tu tape petit à petit en tension 5 ça sert à rien de faire plus car elle risque de tuer le personnel avant. Et fait quelques rosée d'yggdrasil pour te soigner facilement

Tuer le personnel ? Pas compris ._.

Il me gave ce correcteur, c'est pour ça que je déteste écrire quand je suis sur mon portable...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77581
Écrit le Samedi 17 Juin 2017 à 02:32 

Je dois en être à mon 30eme essais j'ai envie de balancer ma console contre un mur !!! Mais là je viens de me faire le deuxieme tambour de tension et j'ai fais le plein de panacé supreme qui soigne le charme de Jessica donc hopefully ça va passer là !! J'y retourne aaah !

EDIT : BATTTTTTTUUUUUE ! la garce

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
  https://www.youtube.com/channel/UCeBwdmqKbD0AC_HzS23uoPg voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Meutmeutmeut
Membre

Time Devourer
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18511
Écrit le Samedi 17 Juin 2017 à 09:09 
Comment as-tu eu un autre Haume d'os ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Samedi 17 Juin 2017 à 09:50 

Citation: Meutmeutmeut le Samedi 17 Juin 2017 à 09:09

Comment as-tu eu un autre Haume d'os ?

Il y en a deux dans le jeu : Plateau isolé  plateauEstrade Celeste.

Ensuite en finissant la quête de Rémi tu obtient une Couronne Solaire, donc tu peux en faire un 3ème.

Si non 30 essais pour Feu Jessica ??? :what Comment c'est possible ?

Suffit juste d'enlever les armes des persos confus, après avoir quelques rosée de vie plus attaqué Feu jess en tension 5 et 20 et c'est bon.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Samedi 17 Juin 2017 à 13:55 
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 17 Juin 2017 à 09:50 )

[...] Suffit juste d'enlever les armes des persos confus [...]

Wooo bordel j'y avais jamais pensé xD ! Merci Djidane ! EditBleach: +1, c'est une super bonne astuce ! :O

Zinzin : en combien de tour ton record avec Estark ?

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom... - SAO Ordinal Scale

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Samedi 17 Juin 2017 à 16:36 
Vous êtes sérieux vous n'avez jamais pensé à vous déséquiper ?

Bleach
Modérateur

Gros-Dino Vert

Membre n° : 11879
Écrit le Samedi 17 Juin 2017 à 17:22 
Non... J'ai encaissé tous les dommages à chaque fois Smileys Dragon Quest Fan Le combat doit être bien plus simple lorsque les membres ne s'entretuent pas.

En plus je n'avais pas pensé et je ne connaissais pas l'astuce de mettre Rubis en plus de Jess dans l'équipe pour ne pas se faire envoûter... Puis une femme comme Jessica qui utilise tout son charme (Puff-puff), il faut en faire profiter les copains, et ce même si elle est possédée... Donc laissez le Héros, Yangus, Angelo et Morry profiter du spectacle !

Edit: @Tokah: Mon équipe c'était Héros, Yangus, Jess, Angelo. Il m'a fallu recommencer plusieurs fois mais avec un niveau suffisamment élevé ça a fini par passer. Suicidaire peut être pas, mais un homme reste un homme Smileys Dragon Quest Fan

Nakama@Nakama.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tokah
Membre

Mister DQFan

Membre n° : 40334
Écrit le Samedi 17 Juin 2017 à 17:29 

Citation: metal djidane 44 le Samedi 17 Juin 2017 à 16:36

Vous êtes sérieux vous n'avez jamais pensé à vous déséquiper ?

Honnêtement non, j'me suis toujours mis en tête qu'on pouvait plus toucher aux persos envoûtés x) armes incluses

Bleach : là par contre t'es suicidaire xD

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom... - SAO Ordinal Scale

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Samedi 17 Juin 2017 à 18:59 
Ah effectivement ça devait rajouté une sacrée difficulté, surtout si vous utilisez le tambourin de tension. Sur une personne confus il ne fonctionne pas, mais si vous l'utilisé avant et que la personne devient confus après la par contre il garde toujours sa tension, ça devait faire, ça mets arrivé une tension 5 en mains nues ça fait quand même mal.

Ah et j'irai aussi plus loin dans le fait de se déséquiper faut aussi enlever les accessoires qui monte l'attaque style Brassard de Choc, ou Brassard du Seigneur. Smileys Dragon Quest Fan
Après par contre si jamais vous aviez monté la compétence Mains nues de vos perso ça risque également de faire mal. Smileys Dragon Quest Fan

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Dimanche 18 Juin 2017 à 05:58 

NAAAAAN j'avais trop pas pensé à déséquipper je suis une merde ! Chai pas pour les 30 essais j'ai pas eu de cul jpense. Parce que c'est la seule qui m'a fait galérer. Après l'avoir passer, 30minutes plus tard j'étais devant Estark. Les deux dhoukmagus et marcello les doigts dans le pif.

Edit : Bon ok bah now jvais me lancer dans un énorme mode de farming chinois. J'ai mes trois 3DS allumées avec DQ 7,8 et 9 j'alterne dans le chopage de graines xD J'arrêterai pas tant que toutes mes teams auront pas 999 de stats partout. Ouais donc Meut ne t'endors pas sur tes lauriers mon p'tit gars ;) jcompte bien te dépasser un jour :o

https://www.youtube.com/channel/UCeBwdmqKbD0AC_HzS23uoPg voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Dimanche 18 Juin 2017 à 17:32 
2ème affrontement et j'ai fais 13 tours. Smileys Dragon Quest Fan
Si non petite question est ce que à chaque fois il donne 10 graines ou il faut attendre 24h ? Pareil est ce qu'il devait plus fort entre le combat ou pas ?

Meutmeutmeut
Membre

Time Devourer
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18511
Écrit le Dimanche 18 Juin 2017 à 17:59 
10 fois par jour si tu veux, il en est gavé . Édit : plus fort non, il est pareil

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Dimanche 18 Juin 2017 à 18:23 
Ok merci.

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Mercredi 28 Juin 2017 à 04:19 
C'est peut-etre pas le meilleur topic pour poster à propos de ça mais ya que moi qui fume estark en boucle depuis des jours pour booster les stats de tous le monde ?

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Bonus : Vestibule des souvenirs

3 Membre(s) connectée(s) : Soho, Meutmeutmeut, Eod 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu