Bonus : Vestibule des souvenirs

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 18:01

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 29 Juin 2017 à 17:24

[...] Et si non le top du top :

1er tour : tension 100 ça change pas 2ème tour : Un soins un torpeur et deux décuplo 3ème tour : les deux derniers décuplo 4ème tour : il meurt

Là je suis d'accord :). Le coup des esquives aussi, mais là ça relève totalement de la chance extrême.

Donc pour appliquer ça, il faut être sûr de pouvoir utiliser l'omnisoin avant qu'il ne nous tape au second tour, et bien sûr, la tension 100 dès le premier tour. Quoiqu'au 3ièm tour on peut encore placer une tension !

Donc je retire ce que j'ai dit, c'est possible. Et même à tester car finalement ce n'est peut-être pas si compliqué :

1er : 4 all tension.

2ièm : 1 soin 1 torpeur 2 décuplo

3ièm : 2 décuplo 1 torpeur et un 5ièm tension si nécessaire

4ièm : finish

À tester donc !

 

EDIT : on peut même remplacer le soin du second tour en tension ! Si on arrive à l'endormir ! Donc c'est véritablement possible ^^ ! 6 tensions pour arriver au full 100

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 21:14
Avec les PV à 999 on peut passer un tour sans mourir ça je peux vous le dire. Son ouragan des enfers + megabang, personne ne crève de mon côté. Le seul moyen pour lui de me tuer un perso dans l'espace d'un tour c'est de me faire un coup critique sur un perso ( et encore si c'est Jessica elle a les boucle d'oreille de metal qui font qu'elle se mange tout juste 860 de dégat environ)

Moi voilà comment je fais ça

Tour 1 : Héro tension, Angelo tambourin, Jessica décuplo sur le héro ,Rubis Torpeur ( avec l'agi de tout le monde à 350+ il a pas le temps d'attaquer avant l'équipe donc si t'as du cul il s'endort direct et ta tension est à 20 avec le héro .)

Tour 2 : Héro tension ou omnisoin si Estark a attaqué au tour d'avant, Angelo tambourin, Jessica tambourin ou torpeur, Rubis Torpeur

Tour 3 : Héro attaque avec une tension à 50 avec attaque du faucon environ 10k de dommage avec le brassard du seigneur et l'attaque à 999. Le héro ayant l'agi la plus haute dans ma partie, il attaquera presque toujours avant tout le monde. Dans ce cas là Angelo et Jessica sortent le tambourin, Idéalement Estark est toujours endormi du tour d'avant mais just in case on balance un torpeur avec Rubis.

Tour 4 : Tension du héro à 20 sous décuplo il enlevera environ 6000 avec attaque du faucon, et avec de la chance toujours la tension des 3 autres est à 100. Angelo à environ 800 en attaque avec l'arc D'odin et multitir je suis à environ 6000 aussi, Lui reste plus que 3k de HP environ Jessica et Rubis sont assez forte pour le finir.

Ya certainement plein d'autres moyen mais c'est ce que je fais perso
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Jeudi 29 Juin 2017 à 21:37

Putain j'allais essayé ce con attaque avant moi un CC et il reste éveillé...

Non mais je donne une solution et j'arrive même pas à l'appliquer 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 21:43
Cette histoire de 4 tours c'est possible mais faut faire un début de combat parfait quoi
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Jeudi 29 Juin 2017 à 21:53
Pfff 11 tours ça me gave...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 22:02
C'est pas grave te prend pas la tête lol franchement je fais 5 tours a 90% du temps.

Fais ça : prend obligatoirement Rubis et Jessica avec toi parcequ'elles ont torpeur. Ensuite bon le héro normal et en dernier j'ai angelo. Jessica et Angelo ont un tambourin de tension chacun.

Tour 1 : Héro tension, Angelo Tambourin et Jessica et Rubis toutes les deux fais les lancer Torpeur. Met les boucle d'oreille de métal sur qqun ça peut que aider contre lui.

Tour 2 : Héro Tension ; Angelo décuplo sur le héro, jessica et rubis encore torpeur

Tour 3 : Héro attaque avec 50 de tension et fais 10k de dommage. Moi dans ma partie le héro à genre 600 d'agilité donc il attaque vraiment TOUT le temps avant Estark et le reste de l'équipe donc je peux me permettre de faire attaquer le héro pendant ce tour et d'utiliser le tambourin avec angelo ET Jessica ce qui aura comme effet de remettre la tension de mon héro à 20 direct après qu'il ait attaqué. Pour finir Rubis fais Torpeur.

Tour 4 : Héro tension, Angelo Tambourin, Jessica et Rubis Torpeur

Tour 5 : Le héro est de retour à 50 de tension et refait 10k de dommage, il lui reste environ 5k de HP à Estark et donc pour ce 5eme et dernier tour,tu fais attaquer tout le monde et voilà qui est fait :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Jeudi 29 Juin 2017 à 22:10

10 tours ça diminue mais c'est pas encore ça.
Après merci pour ta technique mais le truc c'est que j'en ai donné une qui fonctionne mais je n'arrive pas. Il y a toujours un moment ou il attaque avant moi et me tue un personnage.
Faut dire je suis loin d'avoir les stats à fond.
Enfin bon tant pis.

J'adore perso j'ai fais 33 tours, 13, 11, 10. xD

EDIT : je vais essayé ta technique.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 29 Juin 2017 à 22:23

Bah va si ça été encore pire 14 tours.
Et en plus j'ai failli perdre.

En plus ce gros connard qui reste réveillé 3-4 tours de suite.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 22:27
lool je pense qu'avoir l'agilité de toute l'équipe au dessus de 350 aide si c'est pas le cas encore. Aussi j'ai pas insisté la dessus mais la personne qui portera les boucles d'oreille de métal en accessoire peut survivre à tout. Le critique qui enleve plus de 1000HP n'enlevera que 800-850PV.

Après ça m'arrive aussi que le combat parte un peu en sucette et au final je fais 8-10 tours mais ça fait un bail que j'ai pas fais plus de 10-11 tours. J'ai bien du le tuer 100 fois jusqu'ici, Trouve toi vite une technique pour le farmer. J'aurais pas eu la patience de le chain comme ça si je devais passer tant de temps dessus.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Jeudi 29 Juin 2017 à 22:32
Bah déjà l'agilité c'est pas vraiment ça.
Torpeur ça marche presque pas.
La vie pour le moment il n'y a que mon héro qui a plus de 850pv mais bon vu qu'il attaque toujours avant ou après le CC je vais quand même défoncé.
Mon héro en tension 50 décuplo ne fait que 8k dé dégâts donc voilà.

J'ai une technique pour 4 tours mais elle ne fonctionne pas avec moi.

Mais je vais l'ultime technique la même que pour le rang X c'est à dire ranger ma console et ne plus y toucher. :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 22:45
T'as juste pas de chance avec Torpeur, moi ça marche franchement pratiquement tout le temps. Sinon au pire farme toi un peu le premier boss qui donne les graines de force et la boite de pandore pour les graines d'agi. Passer 300 d'agi deja avec toute l'équipe ça va te changer la vie
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2017 à 01:39

Une petite vidéo, en espérant que ça aidera un peu.






 

EDIT : victoire en 4 tours :)

 

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2017 à 13:12

Ahhh yeah le 4 tours :D ! Bien joué !

J'ai pas encore testé mais maintenant que je sais que c'est réellement possible, faut que je le fasse aussi !

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2017 à 17:24
Crois le ou non mais quelqu'un me dit sur internet qu'il l'a fait en 3 tours ! Je pense que c'est faisable mais faut avoir un 3eme perso à 999 de force et certainement le 3eme tambourin de tension ! I'm on it !
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Vendredi 30 Juin 2017 à 17:29
En commentaire de ta vidéo il y a un mec qui dit l'avoir battu en 3 tour.
ça veut dire qu'on peut faire encore mieux.

Mais dans ce cas il faudrait avoir tout ces personnage qui attaque avant Estark.

1er tour : tension 50 + 1 torpeur
2ème tour : 2 décuplo + 2 tension
3ème tour : Tout le monde attaque.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...