Dragon Quest Heroes II débarque en France

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Avril 2017 à 14:26


Bonjour,


Disponible dans certaines boutiques depuis le 25 Avril, la sortie de Dragon Quest HEROES II est désormais officielle sur l'ensemble du territoire!

Tout comme la Day One du premier opus, l'édition explorateur vous permettra d'obtenir des objets inédits ainsi qu'une jaquette inédite:




Avez-vous craquer?


Vous pouvez aussi aider le site en passant par notre boutique Amazon pour l'obtenir: http://astore.amazon.fr/draquefan-21/detail/B01N4DSOXR

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Avril 2017 à 22:37
Need une PS4, il me le faut absolument celui la o/
Samedi 29 Avril 2017 à 00:15
Perso je vais attendre un peu pour le prendre sur pc.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Avril 2017 à 21:29
J'ai également pu l'avoir avec le T-shirt, mais quand même un peu déçu que l'édition Explorateur (Day One) était si ... limité contrairement à la version collector du premier épisode ... . Surtout qu'on aurait très bien pu avoir les pièces de la version Japonaise ... . M'enfin on va se satisfaire du minimum comme Square Enix Europe et USA nous as très souvent habitué ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Mai 2017 à 07:42
Des nouvelles pour la switch?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Mai 2017 à 08:07
Aucune nouvelle pour une sortie française.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Mai 2017 à 12:10
Hâte d'être en mesure de me le procurer, il me fait de l'œil depuis un bon moment !
Je suis modeste comme tous les génies.
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juin 2017 à 14:12
Je le conseille si vous avez aimé le 1, le 2 est encore meilleur =)
J'ai pas eu le tee shirt damn!
#DQF