[Rumeur] Dragon Quest XI : Une sortie au Pays-Bas ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juillet 2017 à 21:16

Attention, cette news est à prendre avec des pincettes, bien qu'on avais eu une semi réponse il y a quelques mois de la part de Square Enix.

Comme vous le savez Dragon Quest XI prépare sa sortie ce mois-ci au Japon sur PS4 et Nintendo 3DS, le site Gamer.nl indique soit disant qu'une société de Relations Publiques néerlandaises travaille actuellement sur la sortie du jeu au Pays-Bas  confirmant donc son arrivée en Europe. Cependant pas d'informations pour le moment sur la ou les plateformes concernées...


 


 



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 07:24
Tu aurais le lien direct pour la source?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 07:57
Article source: https://gamer.nl/artikelen/nieuws/dragon-quest-11-bevestigd-voor-westerse-markt/


Citation ( Article source: https://gamer.nl/artikelen/nieuws/dragon-quest-11-bevestigd-voor-westerse-markt/ )

De Westerse verschijningsdatum is vooralsnog onbekend.


"La date de sortie occidentale est encore inconnue."


-

Même si ça semble être une bonne nouvelle, nous ne savons pas si cela est réel ou non. Pour le moment aucun communiqué de Square Enix à ce sujet. Affaire à suivre de très prêt ! ;)
Mardi 4 Juillet 2017 à 10:36
J'avoue que je me doutais qu'il sortirait en Europe mais même si ce n'est pas tout à fait confirmé ça fait très plaisir de voir ça ^^
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 15:53
Enfin un petit indice de la sortie occidentale. Puisque mon argent est déjà mis de côté pour DQ XI, quelqu'un pourrait me dire la date de sortie occidentale est habituellement combien de temps après la sortie au japon en se fiant à tous les autres Dragon Quest?
Je suis le gluant des glaces
Mardi 4 Juillet 2017 à 16:38
Espère pas trop de cette rumeur, attend vraiment une confirmation, ça aurait pas été la première fois qu'ils disent de la merde.

Après pour les dates de sortie après le Japon ça dépend des fois c'est 1, des fois 2 ans des fois plus et souvent c'est jamais.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 17:04
Je rejoins Métal sur son avis. Je me demande pourquoi ils se seraient tournés vers cette entreprise hollandaise (dont on ne connais pas le nom) plus que vers une autre pour gérer l'arrivé de DQXI en occident.
Attendons que SE fasse un démenti ou bien que l'on ai un communiqué en bonne et due forme avant de sauter de joie... ;-)
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 17:10
Oui, c'est vrai, je ferais peut-être mieux de ne pas trop espérer. Mais selon moi, vu le succès du 8 sur 3ds, ils auraient avantage à sortir le XI en occident!
Je suis le gluant des glaces
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 20:07
Dragon Quest XI sortira il a plus de chance que le X dû fait que c'est pas un "MEUPORG" comme disais certains journalistes à une époque, mais dans combien de temps ça rien est dit. Dragon Quest VIII n'a pas trainé dû fait que la version PS2 était justement sortie sur notre territoire, donc la 3DS niveau traduction sortir le jeu 8 mois plus tard après le Japon c'était moins compliqué contrairement à Dragon Quest VII par exemple qui lui a mis 3-4 ans avant d'arrivé comme la version PS1 n'a jamais mis le pied chez nous et Nintendo ne voulait pas faire une sortie Américaine Only alors que c'est grâce aux Français qu'on l'a eu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 20:21
J'y crois pas une seule seconde beaucoup trop tôt après je dit pas non quand même.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 21:37
Ce serait cool, car souvent quand ça sort aux Pays-Bas, ça sort en Belgique, au Luxembourg et en France en même temps
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer