Dragon Quest Builders 1 s'invite sur la Nintendo Switch

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:19




 


Alors que nous attendions avec impatience Dragon Quest Heroes I+II sortie en même temps que la Nintendo Switch, voilà qu'un Dragon Quest Builders I est annoncé officiellement et ce directement en Europe (en plus du Japon). Rappelons que ce n'est pas une réelle surprise, puiqu'au lancement du jeu sur PS4 et PSVita, le producteur l'avait déjà évoqué alors même que nous ne connaissions la dernière née de Nintendo que sous le nom de code NX. 

La petite nouveauté exclusive c'est les montures pour la nouvelle console Nintendo Switch.

Alors rendez vous en 2018 pour (re) découvrir le Minecraft Like de la saga Dragon Quest en attendant d'avoir l'épisode 2.



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:17
j'ai vu ça, c'est une bonne nouvelle pour ma ludothèque Switch,
je n'ai pas de Minecraft, et là c'est Dragon Quest ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Septembre 2017 à 02:25

J'ai vu ça sur le Nintendo Direct hier, et ce fut l'une des meilleurs nouvelles pour moi :)

Je vais enfin pouvoir tâter du jeu directement, et non regarder des Let's Play

Surtout qu'il me donne vraiment envie !

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:56
je l'ai adoré sur ps4.
Le seul bémol c'est qu'il est bien trop court :(
vivement le 2
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:04
Super nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas investi dans les dernières consoles de chez Sony ! :-)

Je rage toujours de ne l'avoir tâté qu'à travers la démo PS4, mais si tout se passe bien et que je décroche mon nouveau petit boulot, je vais enfin pouvoir me l'acheter !

Et comme a dit Hack-Tarus, vivement le deuxième opus, oui !
Je suis modeste comme tous les génies.
Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:53
Ah non c'est pas cool maintenant je vais être obligé de m'acheter la Switch...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Septembre 2017 à 19:42
C'est une super bonne nouvelle ça mais bon en même temps c'était sûr à 75%, ce n'était qu'une question de temps ^^.
.
83141
Membre
Lundi 18 Septembre 2017 à 20:27

Ah, c'est magnifique ça ! Si seulement j'avais la Switch en fait, ils ne voudraient pas en faire une version Wii en fait ? :)