L'artbook Dragon Quest illustré par Akira Toriyama bientôt en Espagne.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:30

dragon quest


 


Lors de la présentation des nouveautés à la XXIIIe édition du Manga Salon de Barcelone, Planeta Cómic a annoncé qu'elle éditera en Espagne l'artbook de Dragon Quest illustré par Akira Toriyama. L'éditeur a également commenté que «la gamme de licences liées à la franchise progressera tout au long de l'année à venir».


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:37

C'est dans des cas comme celui-ci que je suis heureuse d'habiter à un quart d'heure de route de la frontière espagnole... Smileys Dragon Quest Fan
J'espère tout de même qu'il sortira en France, c'est un petit bijou !

Je suis modeste comme tous les génies.
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:41
Je l'ai commandé en import jap. Le contenu casse pas des briques (déjà trouvable facilement sur internet en majorité) mais les tirages sont de très bonne qualité et c'est un très bel objet :)

Et s'ils éditent autre chose lié à DQ, c'est une bonne nouvelle, mon espagnol étant meilleur que mon japonais :P
"I transcend your paltry notions of gender!"
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Novembre 2017 à 20:41
De mon côté, je l'ai eu l'an dernier à la Japan Expo, pour 60 euros... (Je crois que c'était un stand d'import ^^)

Mais c'est quand même franchement cool. Surtout si, avec un peu (beaucoup) de chance, ils en sortent d'autres... Ce serait merveilleux.
16371
Membre
Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:51
Un bien bel objet. Je le prendrai s'il sort en français :D
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:08
Akira Toriyama
.
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:44
C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir de compétence en masse/faux pour drop cet item.
Watashi wa mou shindeiru.