Recrutement de rédacteurs

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:33

Si jamais il y a vraiment une nécessité de remplacer les images de Meut par des screenshots, je peux me débrouiller (ohlolol g hacké ma 3ds c pa b1 jsui une thug). Par contre ça ne viendra pas de sitôt, étant donné que refaire une partie pour obtenir les images adéquates demandera pas mal de temps… et puis j'ai du boulot à côté de tout ça, notamment avec la fac, mes petits jobs et la soluce de DQ VI. Si quelqu'un peut s'occuper des screenshots, c'est avec plaisir, mais en dernier recours, j'accepte de m'y atteler.

J'avais également oublié de préciser que je peux apporter ma contribution pour les sections concernant des jeux inédits au Japon. J'entends par là les DQM, DQMJ3, DQMBRV, Theatrhythm… mais seulement si cela s'avère nécessaire. Je peux éventuellement aider avec la version 3DS de DQ XI, même si je préfère attendre la sortie européenne (je serai plus à l'aise qu'avec la version jap que j'ai actuellement).

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Novembre 2017 à 09:39
Pour DQMBRV j'avais un peu commencé, mais si tu veux la continuer amuse toi :-P .

Je m'occupe actuellement des "Synopsis" de la série DQMBR du 1er au dernier (Scanner 2ème édition), enfin quand j'ai un peu de temps.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 12 Décembre 2017 à 19:33
J'ai pratiquement fini mon tableau Excel des monstres de Dragon Quest VI avec la correspondance "nom US" pour ceux qui n'avaient que leur nom US sur l'encyclopédie du site.
Il ne me manque qu'une dizaine de localisations. J'envisage de démarrer une nouvelle partie sur un autre fichier car ce sont essentiellement des monstres qui sont apparus au début de l'aventure, à un moment où je ne pensais pas que je noterais leur zone. :p
(J'avais pas mal ralenti le rythme pendant 2 semaines, mais là je me suis retrouvé trop malade pour aller bosser, donc j'ai défoncé Mortamor et je suis allé dans le donjon bonus. Je suis pas allé jusqu'au bout, mais j'ai rencontré tous les monstres.)

Est-ce que tu veux le tableau maintenant, Poppu ?
Si oui, comment je te le passe ? Est-ce que je te fais juste une liste comme ça ?
nom fr : nom us : localisation

Edit : tableau transmis, c'est réglé.
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)