Recrutement de rédacteurs

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:39
Pour les bestiaires vous pouvez m’envoyer un Excel je ferai la section :-)

Vous avez les stats et tout?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:00
Sur le site que j'ai vu il n'y a que, le nom, certaine image, l'xp et l'or, la localisation et les drops.

Après à voir avec Gari si lui il a plus d'info.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Novembre 2017 à 08:34

Pour le bestiaire de DQ XI, il doit y avoir pas mal d'infos dans le guide disponible au Japon, mais c'est un coût.

 

Bon, en plus de proposer une aide à la correction, je me porte volontaire pour la soluce de DQ VI. Si quelqu'un d'autre souhaite s'en charger, je peux tout de même fournir les screenshots. Sinon, je peux tenter de tout terminer, mais il faudra me laisser le temps de refaire une partie et d'atteindre le chapitre à faire (et de passer mes partiels parce qu'apprendre des dizaines de jurisprudences, c'est looong).

Les screenshots se présenteraient comme suit :

Voilà voilà !

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Novembre 2017 à 17:35

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:00

Sur le site que j'ai vu il n'y a que, le nom, certaine image, l'xp et l'or, la localisation et les drops. Après à voir avec Gari si lui il a plus d'info.

Il y a le site Game8 qui a l'XP, les localisations et les drops :-) .

https://game8.jp/dq11/170504

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 13 Novembre 2017 à 18:16
Bonjour, ça faisait très longtemps que je m'étais pas connecté. J'ai eu envie de participer à la complétion de la soluce quand j'ai vu ce topic.
J'ai relancé une partie sur Dragon Quest VI y a quelques temps, parce que j'espérais le finir une fois pour toutes (et j'avais déjà constaté que la soluce était inachevée, sur mes deux parties précédentes).
J'ai rien de mieux qu'un téléphone portable pour prendre des screens, mais je peux recopier les noms fr des créatures des trois premières pages du bestiaire (au moins, pour le moment) avec toutes les infos utiles : xp/thune/drop pour ce que j'ai obtenu si ça peut aider (pour les localisations, par contre, je pourrai rien garantir).
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
Lundi 13 Novembre 2017 à 19:34

Citation: garithos le Lundi 13 Novembre 2017 à 17:35

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:00

Sur le site que j'ai vu il n'y a que, le nom, certaine image, l'xp et l'or, la localisation et les drops. Après à voir avec Gari si lui il a plus d'info.

Il y a le site Game8 qui a l'XP, les localisations et les drops :-) .

https://game8.jp/dq11/170504

Ton site est en Japonais.

Perso j'ai trouvé la même chose sur Woodus donc en anglais.

@FandePhoenix pour la sections des monstres de DQ VI je crois que cela à déjà été fait quelques part, (je parle des info manquante) donc à vérifier.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 13 Novembre 2017 à 19:48
Je donnerai l'emplacement sur les pages du bestiaire, les noms fr pour ceux qui ne les ont pas encore, et les localisations dont je suis certain, alors.
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
Lundi 13 Novembre 2017 à 20:47

Ce que je voulais dire c'est que je crois quelqu'un à déjà fournis toutes les infos manquantes concernant le bestiaire de DQ VI.

Le mieux serai de voir avec Poppu si il n'a pas déjà les infos.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:50

Votre bonne volonté fait plaisir à voir, merci! Smileys Dragon Quest Fan Je vous prie de m'excuser pour le manque de retours de ma part je suis en déplacement professionnel.

Alors:

- Pour Dragon Quest XI, on peut récupérer les infos de nos amis de chez Woodus mais pas l'image, c'est leur travail.

@Eldrick: niquel les screenshots, j'ai quand même l'impression que tu as redimensionné non? car il est un tout petit peu flou. Sinon, je n'ai pas de problèmes à attendre pour avoir la soluce, j'ai juste besoin de savoir si tu t'engages à terminer ;)

@FandePhoenix: on a déjà le nom des monstres en VF il faut "juste" que je les mette partout. Pour les drops et les stats je crois qu'on a tout mais je dois vérifier. Je dois aussi mettre ça sous forme de page mais ça sera pour la prochaine version du site (qui avance bien :-) ) En revanche ce qu'il nous manque vraiment ça serait en effet la localisation.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:56
Moui, en effet, j'avais redimensionné les images. J'essaierai de faire quelque chose de plus net dans le cadre de la soluce, que je m'engage à continuer et à terminer (quelle ambition !). :-)
Je suis modeste comme tous les génies.
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:44
J'arrive peut-être un peu tard mais on a encore besoin d'aide pour DQ VII? °3°
Watashi wa mou shindeiru.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:33
Je compte commencer la solution en milieu de semaine prochaine, mais peut-être a-t-on besoin d’aide pour les autres rubriques du dossier.
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:15

Citation: Yoru le Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:44

J'arrive peut-être un peu tard mais on a encore besoin d'aide pour DQ VII? °3°

Par contre avant tu devrais allé te présenter dans la section appropriée comme indiqué dans les règles du forum.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:02

Citation: Yoru le Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:44

J'arrive peut-être un peu tard mais on a encore besoin d'aide pour DQ VII? °3°

J'ai pas mal de captures d'écran de MeutMeut mais si tu es motivés tu peux aider Tulipe99 en lui fournissant des screenshots pour sa solution. Ca serait plus propre que des photos mais en l'état ce que nous avons comme photos peut être suffisant. Ca serait comme la cerise sur la gâteau... Mais pour cela il faut soit utiliser un émulateur soit une 3DS modifiée, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:28

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:15

Citation: Yoru le Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:44

J'arrive peut-être un peu tard mais on a encore besoin d'aide pour DQ VII? °3°

Par contre avant tu devrais allé te présenter dans la section appropriée comme indiqué dans les règles du forum.

Merci de m'avoir prévenue, je n'avais pas remarqué Smileys Dragon Quest Fan Je viens de corriger ça~

Citation: Poppu le Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:02

Citation: Yoru le Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:44

J'arrive peut-être un peu tard mais on a encore besoin d'aide pour DQ VII? °3°

J'ai pas mal de captures d'écran de MeutMeut mais si tu es motivés tu peux aider Tulipe99 en lui fournissant des screenshots pour sa solution. Ca serait plus propre que des photos mais en l'état ce que nous avons comme photos peut être suffisant. Ca serait comme la cerise sur la gâteau... Mais pour cela il faut soit utiliser un émulateur soit une 3DS modifiée, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Les émulateurs 3DS sont souvent bourrés de bugs et je ne pense pas pouvoir me procurer une "3DS capture board" :/ Après si je peux faire autre chose... (du genre trier les screens pour sa solution ou autre) Au pire des cas je verrai avec Tulipe99 en MP :')

Watashi wa mou shindeiru.