Présentation de Yoru

84892
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 13:53

Citation: Eldrick le Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:15

Citation: Yoru le Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:09

Niveau musique, je suis plus J-rock (Man with a Mission, FLOW, certains utaite...) que musique occidentale~

FLOW, ohlalalalala, merci, je ne suis donc pas la seule à les écouter encore et toujours ! :lol

Camarade!! *o*

Citation: CHAOMATiK le Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:05

Je savais pas qu'il existait un bar dédié à Dragon Quest ! :O J'en apprends tous les jours. Pour Aura Kingdom j'avais envie de tester des MMORPG typé DQ justement. Mais j'ai rien trouvé d'intéressant et j'avais vu celui-là mais j'y avais pas joué finalement. Tu peut me dire ce que tu en pense et ce que tu peut faire dans le jeu exactement ? :3

Eh oui, il existe bien un bar entièrement basé sur l'univers DQ au Japon avec une ambiance géniale *-* Je rêve d'y aller après avoir vu un reportage dessus~ Concernant AK, je te conseille de jouer sur le serveur privé (en anglais) car le FR est plein de flood et de bots... A part ça, le gameplay et les graphismes sont pas mal, et tu peux t'éclater à customiser ton personnage avec une loterie et une boutique in-game qui se renouvelle souvent. Tu peux très bien jouer en F2P à condition d'être motivé pour le farm! (Sinon tu peux aussi tomber sur des joueurs sympas qui te refilent des costumes touts neufs dans le plus grand des calmes xD) Honnêtement j'ai bien aimé ce jeu, même si j'ai arrêté un peu ces derniers mois car j'ai plus beaucoup de temps pour y jouer... Il y a un système de craft (passage obligatoire passé un certain niveau, farm de sous et de matériaux assez intensif je l'avoue), des guildes (avec buff d'xp et drop en fonction du niveau de la guilde et même une ville de guilde), un système de popularité des joueurs, un système d'intimité/amitié, un système de mariage (que je n'ai pas testé, qui est lié à un système de loyauté en tant que "chevalier servant" d'un autre joueur que je n'ai pas testé aussi.... XD), des familiers (juste là pour faire beau et pour les buffs) et des Eidolons, des êtres qui combattent à tes côtés. Chacun a des caractéristiques différentes et sont plus ou moins rares mais ils sont bien utiles quand tu n'as pas encore d'arme secondaire ou quand tu ne peux pas te soigner ;) Voilà en gros xD (je t'ai fait un roman xD) Bref, si tu as encore des questions sur ce jeu, viens plutôt en MP pour éviter d'être encore plus HS xD

Watashi wa mou shindeiru.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 14:49
Tu m'a donné envie d'aller dans ce foutu bar maintenant ! :D

Pour Aura, je voulais juste avoir ton avis. Donc ça me suffit la :)
Sachant que j'ai eu un gros problème avec mon disque dur et que je peux pas jouer en ce moment, bah, je peux pas tester le jeu. Mais j'y manquerais pas.

Le système de mariage me fait penser à ArcheAge. J'y avais joué, peut-être 2h et c'était déjà trop répétitif pour moi.
À voir si Aura Kingdom sera m'accrocher un peu plus. :)
La saga Dragon Quest > ALL.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 20:48

Citation: Yoru le Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:09


Nope je n'ai pas de PS4 ;-; J'aimerais vraiment en avoir une, vu tous les jeux qui sortent dessus mais j'ai pas les sous ;-; J'ai vu un let's play de DQ Heroes I et j'ai vraiment aimé le concept, même si le combat en temps réel et moi ça fait nawpe :') Un jour, quand j'aurai assez d'argent, je m'achèterai tous les DQ (et les consoles qui vont avec). J'irai aussi au Luida's Bar au Japon *-* (j'y passerai probablement le restant de mes jours xD) C'est tout pour moi~

Cool ! Faudra qu'on se fasse une game un des ces quatres !

.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:11

Bienvenue ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !