Miss & Mister DQFan 2018 !!!

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Décembre 2017 à 23:39

Ça essaye d'acheter mon vote avec une carte d'Eight !

C'est cool que tu participes Eldrick :) de souvenir tu n'avais pas participé l'année dernière.

 

Bon allez, je suis sûr qu'il y a encore plein de gens qui peuvent participer ! Pas de honte ! Pas de chichi entre nous !

Let me sing you a song, and let's sing along
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:11


Je mets le post de départ à jour régulièrement pour que vous puissiez voir tous les participante(s) sur une seule et même page.


Bravo aux nouveaux participants, sauf Négi, aucun effort le type, tu pars avec un MALUS de -85457484318645² votes ! ;)

Allez on continue de s'inscrire, on est là pour s'amuser Smileys Dragon Quest Fan

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:57

Bonne chance à tous !

Merci Soho pour ton soutien o:)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2017 à 08:53

Pour le coup, - 85457484318645² reste négatif car le signe n'est pas inclus dans le calcul. Il s'agit ici de l'opposé du carré de 85457484318645.
En revanche, si on avait (- 85457484318645)², là, le résultat serait positif (le carré d'un nombre, quel que soit son signe, étant positif).
MAIS un malus étant par nature négatif, n'aurait-il pas fallu écrire "un malus de 85457484318645² votes" ?

Mais si ça se trouve j'ai encore raconté des énormités... Les maths et moi, à part pour l'épreuve du BAC, ça n'a jamais collé...

Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2017 à 09:51
à la base j'avais juste écris ''un malus de -854 votes''
Puis Négi s'est amusé à le changer en ''bonus de 854 votes'', puis j'ai REcorrigé en exagérant un peu :p


Après pour cette histoire de calcul, je suis une brêle aussi en math, je me suis pas trop posé de question.
Effectivement un malus c'est une chose négative mais au sens littéraire.
Donc que tu dises un malus de +50 points ou un malus de -50 points, ça signifie la même chose ;)

Pour l'histoire du carré, j'aurais tendance à penser comme Eldrick (Pour le coup, - 85457484318645² reste négatif car le signe n'est pas inclus dans le calcul. Il s'agit ici de l'opposé du carré de 85457484318645.
En revanche, si on avait (- 85457484318645)², là, le résultat serait positif)

Mais les maths... C'est tellement loin pour moi :p

Allez les autres on participe et vous inquiétez pas, c'est vous qui voterez donc Négi ne sera gagnant que si vous le décidez ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2017 à 14:38
Allez il ne reste plus que 4 jours pour s'inscrire !!!
HOP HOP HOP !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:57
Allez pour le fun je me lance :p
    
https://i62.servimg.com/u/f62/18/17/73/41/4841d110.jpg

    Pseudo: Meutmeutmeut ou Meut^3 pour les fainéants :ninja:
    Age: 14 )nan ej en sius sap euqixelsyd lol(
    Trois mots vous définissant: geek nerdz palindrome
    Numéro de carte bleue (facultatif): celui d’ma femme ? et woui j’me fais entretenir !
    Divers: j’ai fini DQIX puis j’ai joué encore et encore pour avoir plus de 3000 heures de jeu et mon perso principal full grainé, je suis fan de Mario et Zelda, j’aime pô les xbox car Microsoft se gave déjà assez sur notre dos avec Windows, j’adore ce fofo et son créateur :love:
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:44

AAAAH Meut^3 !

Classe le costume :fier !

 

Allez il reste peu de temps, on se bouge les gens, c'est pour le délire :( !

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2017 à 01:30
merci Tokah ;)

Effectivement du bon délire, c’est ce qui m’a fait participer avec ce déguisement qui ne me caractérise pas du tout lol,
je l’avais mis juste pour pouvoir parler d’égal à égal avec des directeur commerciaux et des directeurs des ventes lors d’une porte ouverte chez un fournisseur et faire avancer un dossier brûlant pour ma boîte...

Allez les DQfans on se motive et on n’a pas peur, c’est tout comme le trombinoscope et personne ne sera ridicule, vous m’avez vu avec mes cannes de serin, on croirait des baguettes, voire des cure dents mdr
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2017 à 16:55
C'est génial Meut :D
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:08
Je ne me fais pas attendre, je me fais désirer, voilà ma candidature pour les Miss

https://img15.hostingpics.net/pics/716085IMG201712150900421.jpg

Pseudo : VicBlmg4
Age : 21 brouettes
3 mots me définissant : MA GNI FAÏQUE
Numéro de CB : je veux bien que vous me donniez le votre :p
Divers : votez pour moi parce que ma barbe est plus soyeuse que celle de mes concurrentes, et parce que je suis en réalité la mère Noël et que vous n'aurez pas de cadeau si je ne suis pas élue :roll: !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:34
AAAAH depuis le temps que je l'attendais, celle-là !
Si je vote pour toi, tu m'offres ton teeshirt pour Noël ? ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:43
TOP !!!


Les inscriptions sont clôturées !
Je vous fais part dans la journée de la suite des évènements ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:19

Hey ! Les inscriptions sont jusqu'à aujourd'hui ! Ca veut dire qu'on peut encore s'inscrire aujourd'hui, mec ! Tu peux pas les clôturer en plein milieu de la journée !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:56

Etant donné que nous sommes le 15 décembre et qu'il est bien stipulé dans le règlement que les inscriptions sont jusqu'à aujourd'hui, je considère que le délai n'a en aucun cas été dépassé. (non mais sans blague ! Scrogneugneu !)

 

Dans ce cas, me voici !

 

INSCRIPTION AU CONCOURS DE MISTER

Pseudo : Dylan le BOGOSS

Age: 20 ans, wesh !

3 mots vous définissant : Wesh, y'a PENOOOOOOO ???

Divers: J'représante la vile de fribour, tu peu pa test ! sérieu c koi c gen qui repekte pas lé délai, koi ! le lapin derière, c pipoulapinou é il rprésente l'royaume dé lapin, wesh ! vazy vote pour moi, wesh !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza