Miss & Mister DQFan 2018 !!!

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:08
Je ne me fais pas attendre, je me fais désirer, voilà ma candidature pour les Miss

https://img15.hostingpics.net/pics/716085IMG201712150900421.jpg

Pseudo : VicBlmg4
3 mots me définissant : MA GNI FAÏQUE
Numéro de CB : je veux bien que vous me donniez le votre :p
Divers : votez pour moi parce que ma barbe est plus soyeuse que celle de mes concurrentes, et parce que je suis en réalité la mère Noël et que vous n'aurez pas de cadeau si je ne suis pas élue :roll: !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:34
AAAAH depuis le temps que je l'attendais, celle-là !
Si je vote pour toi, tu m'offres ton teeshirt pour Noël ? ;-)
I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:43
TOP !!!

Les inscriptions sont clôturées !
Je vous fais part dans la journée de la suite des évènements ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:19

Hey ! Les inscriptions sont jusqu'à aujourd'hui ! Ca veut dire qu'on peut encore s'inscrire aujourd'hui, mec ! Tu peux pas les clôturer en plein milieu de la journée !

Scrogneugneu.
14836
Miss DQFan
Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:56

Etant donné que nous sommes le 15 décembre et qu'il est bien stipulé dans le règlement que les inscriptions sont jusqu'à aujourd'hui, je considère que le délai n'a en aucun cas été dépassé. (non mais sans blague ! Scrogneugneu !)

Dans ce cas, me voici !

INSCRIPTION AU CONCOURS DE MISTER

Pseudo : Dylan le BOGOSS

3 mots vous définissant : Wesh, y'a PENOOOOOOO ???

Divers: J'représante la vile de fribour, tu peu pa test ! sérieu c koi c gen qui repekte pas lé délai, koi ! le lapin derière, c pipoulapinou é il rprésente l'royaume dé lapin, wesh ! vazy vote pour moi, wesh !

Scrogneugneu.
3650
Mister DQFan
Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:44
''Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Décembre''

Il n'y a jamais marqué ''compris''

Et puis tu avais 15 jours pour le faire et tu attends le dernier moment non mais !!!

Bon j'attends ton chèque et je vais voir ce que je peux faire !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:59

Citation: Soho le Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:44

''Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Décembre'' Il n'y a jamais marqué ''compris'' Et puis tu avais 15 jours pour le faire et tu attends le dernier moment non mais !!! Bon j'attends ton chèque et je vais voir ce que je peux faire !

"jusqu'au 15 décembre", c'est avec le 15 décembre, point xD. (Si les délais marchaient pas comme ça, j'aurais jamais pu entrer à l'uni x) )

Et puis Vic a quand même pu être inscrit même s'il a mis sa candidature aujourd'hui D: !

Et mon chèque, c'est des biscuits maisons que je prendrai à la rencontre dans le sud de la France, na !

Edit: Merci, wesh !

Scrogneugneu.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2017 à 11:33
Du coup, là c'est over ? :)
La saga Dragon Quest > ALL.
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2017 à 11:43

Citation: CHAOMATiK le Samedi 16 Décembre 2017 à 11:33

Du coup, là c'est over ? :)

Yep, les votes sont ouverts --> en mp à Soho et les conditions sur le topic dédié :)

Watashi wa mou shindeiru.