Présentation de BillyBubbleBee

Mardi 23 Janvier 2018 à 13:30

Le nom du sujet vous en conviendrez, est mon personnage principale ainsi que son titre de jeu Smileys Dragon Quest Fan

Quoi qu'il en soit, moi c'est Bobby pour les intimes ;)
Je suis un fier joueur de DQ9 cherchant le Graal (les quêtes bonus)
Mais bon, le chemin est rude pour atteindre cette objectif :') J'connais personne qui les a ahah :')


Heureux de vous connaitre Smileys Dragon Quest Fan j'espère pouvoir profiter de votre aide ;)

PS: Vue que j'suis gentil, j'vais suivre le model kuffkuffkuff

Pseudo: BillyBubbleBee
- Âge: 17 ans
- Passions: PANTSU, Lire, Starcraft II, Disgaea 4 et... Dragon Quest IX :'p
et surtout: VISIONNAGE !!! (séries, animes et dramas)
- Jeux: tout est dit ci-dessus ;)
- Quel Dragon Quest avez vous ? : Dragon Quest IX bien sûre !
- Comment avez vous connu le site: le hasard :o

~,~
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Janvier 2018 à 13:36

Je te souhaite la bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Janvier 2018 à 13:44
Bienvenue parmi nous, camarade TripleB!
Watashi wa mou shindeiru.
Mardi 23 Janvier 2018 à 13:46
Dites, j'ai mis une pdp qui est sensée fonctionner (elle est dans les normes pour les pdp autorisées)

mais elle n'apparait pas... normal ? :c
~,~
Mardi 23 Janvier 2018 à 14:35

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

C'est quoi une pdp ? Un avatar ? Si c'est le cas des fois il faut attendre ou si non déco/reco pour qu'il apparaisse.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 23 Janvier 2018 à 14:49
toujours pas :'(
~,~
Mardi 23 Janvier 2018 à 14:52

Tu ne dois pas respecter une de ces conditions : Votre avatar ne doit pas excéder 150Ko et doit faire 100*130 au maximum. Le format .BMP est interdit.
Si tu es sur que c'est bon réessaye.

EDIT : je viens d'essayer et ça à fonctionner du premier coup, donc je pense que ton avatar ne respecte pas les conditions.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 23 Janvier 2018 à 14:53
si c'est en dessous de 100 ça passe ?
~,~
Mardi 23 Janvier 2018 à 14:55
Oui mais regarde les dimension de l'image c'est 100*130 maximum.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 23 Janvier 2018 à 14:57
bah j'ai suivi cette règle pourtant
mais ça marche pas T_T
~,~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Janvier 2018 à 14:59
Si c'est comme avant, ça peut juste prendre du temps (jusqu'à 24h un temps) donc attends un peu :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 23 Janvier 2018 à 14:59
Bon je me suis pas fait chier, j'ai pris une de mes images préférées et je l'ai redimensionné en 100x100
avec 20Ko

Issou desu :'p
~,~
Mardi 23 Janvier 2018 à 15:01

C'est bizarre.

Réessaye de la mettre refais tout depuis le début après déconnecte toi ferme la page et reconnecte toi. Des fois ça arrive que ça bugue et si même après ça fonctionne pas essaye une autre image.

Par exemple si tu veux essaye de mettre mon avatar celui la est sur de fonctionner et si ça ne fonctionne la faudra voir avec un admin.

EDIT : Ah bah finalement c'est bon. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 23 Janvier 2018 à 15:01
déjà rêglé :')

Et ça a marché d'un coup cette fois lel
~,~
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Janvier 2018 à 15:08
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!