Présentation de Anthony

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2018 à 06:36
La Masayuki est un antre lvl 84 de mémoire qui a une particularité, un bug quoi...
Elle n’est pas vraiment remplie que de monstres de métal, sauf au 15ème sous sol où il n’y a que des RGM qui apparaissent sur la map : c’est que du bonheur pour les renouvocations lol
Avant d’y arriver, les autres monstres sont bien chauds aussi, mais quand on y a gouté, on a du mal à s’en passer.

PS : MP ou mail, comme tu préfères, je suis à l’ouest de la RP, vers Mantes, et toi ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 30 Janvier 2018 à 11:23
Yo ! Tu vas voir c'est de la frappe DQ VIII :) !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2018 à 11:38
Bienvenue à toi, camarade!

Tu ne vas pas être déçu avec DQVIII (version 3DS je suppose ;) )
Watashi wa mou shindeiru.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2018 à 11:52
Bienvenue à toi ! :)

Tu écoute quoi comme musique ?
Oui c'est une question HS avec ce qu'il y a comme discutions mais c'est histoire que je fasse pas un message vide.
La saga Dragon Quest > ALL.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2018 à 12:26

Bienvenue parmi nous!^^

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
76262
Membre
Mardi 30 Janvier 2018 à 12:47
Citation ( Meutmeutmeut le Mardi 30 Janvier 2018 à 06:36 )

La Masayuki est un antre lvl 84 de mémoire qui a une particularité, un bug quoi...
Elle n’est pas vraiment remplie que de monstres de métal, sauf au 15ème sous sol où il n’y a que des RGM qui apparaissent sur la map : c’est que du bonheur pour les renouvocations lol
Avant d’y arriver, les autres monstres sont bien chauds aussi, mais quand on y a gouté, on a du mal à s’en passer.

PS : MP ou mail, comme tu préfères, je suis à l’ouest de la RP, vers Mantes, et toi ?



Ah oui, j'en avais déjà entendu parler avant : content d'avoir la confirmation qu'elle existe vraiment !
Ok, je vais te contacter par mp après, perso, je suis au sud de Paris vers Montgeron
76262
Membre
Mardi 30 Janvier 2018 à 12:52
Citation ( zinzindelespace le Lundi 29 Janvier 2018 à 20:20 )

Bienv'nue de la part de la rédactrice de l'espace.

Concernant les quêtes, j'ai déjà dépanné quelqu'un en région parisienne. S'il y en a d'autres d'ici-là qui sont intéressé également par la Masayuki, je suis dispo.



Maintenant que je sais ce qu'est la Masayuki, je suis plutôt intéressé et si tu es d'accord, je voudrais bien que l'on se voit irl pour que je l'obtienne

PS : c'est pas un problème si j'enchaîne les messages en répondant à chaque personne individuellement ? Ou je devrais plutôt faire un gros message pour répondre à tout le monde en même temps ?
76262
Membre
Mardi 30 Janvier 2018 à 13:00
Je dois avouer que je suis assez tenté de me mettre à DQ8 (ouais version 3DS) mais vu que je bientôt obtenir les fameuses quêtes bonus et tout ce qui va avec, je sens que je vais encore disparaître dans DQ9 pendant un bon moment ^^
mais bon, vu tout le bien qu'on dit de DQ8, je pense que je vais aussi bien m'amuser dans ce jeu également !

Et merci pour les derniers messages d'accueil
76262
Membre
Mardi 30 Janvier 2018 à 13:30
Citation ( CHAOMATiK le Mardi 30 Janvier 2018 à 11:52 )

Bienvenue à toi ! :)

Tu écoute quoi comme musique ?
Oui c'est une question HS avec ce qu'il y a comme discutions mais c'est histoire que je fasse pas un message vide.



T'inquiète pas pour le HS !
Et pour répondre à ta question, je suis plutôt varié : de la jpop (aussi celle des années 80), du jazz, du hip-hop, du trip-hop (Nujabes est un de mes artistes favoris), de la chillhop, du rock, du disco, du funk et j'ai aussi quelques chansons que j'aime bien dans d'autres genres musicaux
Et toi ?
Mardi 30 Janvier 2018 à 13:30

Par contre évite les quadruple postes la fonction éditer est la pour ça. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2018 à 16:39
Citation

Par contre évite les quadruple postes la fonction éditer est la pour ça. Smileys Dragon Quest Fan



:lol: C'est ce que je me disait aussi! Je ne peux par contre pas juger, car moi DQ-Fan était mon premier forum et j'ai fait plein d'erreurs au début :woups:

Bienvenue à toi sur ce fabuleux forum!
Je suis le gluant des glaces
76262
Membre
Mardi 30 Janvier 2018 à 19:19
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 30 Janvier 2018 à 13:30 )


Par contre évite les quadruple postes la fonction éditer est la pour ça. ^^





Ok, désolé pour ça !
Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:19
Heeeeey, bienvenue ! C'est dingue ça, les nouveaux ne cessent jamais d'arriver haha
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2018 à 23:31
Saaaaaalut !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
75052
Membre
Vendredi 23 Février 2018 à 14:29
Bienvenue Anthony !

Tu as une pote qui a du goût alors ;) C'est une super idée de cadeau.


PS: Ta présentation n'est pas si longue. :-)
Alors ? Il est pas beau mon graal !