Présentation de TheToyo

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 20:48
Welcome !

Cool les cadeaux de noel X 2 quand on est né fin décembre, mais ça signifie pas de cadeau pour le restant de l'année...Personnellement je préfère être né en août, comme ça tous les 6 mois (environ), hop, cadeaux ! x)
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 21:17
Je dois avouer qu’en 3 semaines tout est plié de mon côté : noël, 1er janvier, fête puis anniv’ et que c’est vrai qu’après faut bien gérer ses comptes, même si l’anniv au début des soldes ç’a des avantages.
Et j’ai toujours eu mal au coeur pour ceux qui sont nés en août, tous leurs potes sont en vacances super loin pendant leur anniv’
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 21:33
T'as pas tort, Meutmeutmeut (dur à écrire ton pseudo sans rajouter automatiquement un 'r' après chaque 'meu' xD), disons que c'est le revers de la médaille ! Mais au moins on peut plus facilement profiter de ses cadeaux en été quand on a rien à faire d'autre (surtout si tes cadeaux sont des JV ^^).
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 21:33

Je te souhaite la bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Belle présentation ;)

 

Moi je suis né en mai et honnêtement je trouve que c'est le meilleur : cadeaux tous les 6 mois, on peut fêter son anniv' avec les copains puisque ce n'est pas les grandes vacances, et comme c'est tard dans l'année scolaire, on se connait tous bien... Bref ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 5 Février 2018 à 22:09
Yo Henry !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 23:30
Bienvenue! Avoir passé tous les DQ à partir du 4, ça c'est un vrai fan comme je les aime! :P
Je suis le gluant des glaces
75052
Membre
Vendredi 23 Février 2018 à 14:26
Bienvenue TheToyo !

Et voilà c'est malin, j'ai moi aussi la musique de Balavoine en tête à présent :mouarf:

Il n'y a que des gens que j'aime ici, on aime les même trucs, c'trop bien !
Alors ? Il est pas beau mon graal !
87295
Membre
Samedi 24 Février 2018 à 16:36
Bienvenue ! :d