[HELP] Avoir du tissu rêche et de la pierre plus facilement ?

76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2018 à 14:20
Salut à tous !
Je suis coincé pour la quête de Éve qui me demande de faire une garde robe. Il me faut du tissu rêche mais je ne sais pas où en trouver. Pour la pierre, j'aimerais aussi savoir comment en avoir autrement que par les petits amas de pierre à la surface.
La saga Dragon Quest > ALL.
Dimanche 11 Février 2018 à 15:09

Salut.

Je pense que dans le let's play d'Eod qui se trouve sur le site tu devrais trouvé la solution vu qu'il fait toutes les quêtes par contre je ne sais pas quelle épisodes il s'agit.

Vu que je n'ai pas le jeu, c'est la seul solution que j'ai, si non il faudra attendre que quelqu'un d'autre apporte la réponse. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2018 à 15:21
Pas trop envie de regarder, surtout qu'il faut tomber / trouver le bon passage et de ce que j'ai vu sur JVC, on récupèrerait les tissus sur les squelettes. Le truc c'est que j'en ai battu une vingtaines pour avoir les 3 tissus demander. Donc niveau ratio mort / loot, c'est hyper pas rentable. Pour les pierres, mêmes si sur le plateau Martel y'en a pleins, c'est quelque chose qui va vite s'épuiser... :/
La saga Dragon Quest > ALL.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2018 à 10:19

Pour les tissus rêche la seule manière c'est bien sur les squelettes. Avec de bonnes armes, tu peux 2-shot les squelettes, donc le farm est assez rapide. En battre une vingtaine ne te prend que quelques minutes :). Le ratio mort/loot est faible mais après le taux de drop n'est pas très élevé.

Pour la pierre, regarde bien aux extrémités de map, il y en a beaucoup. Normalement il y en a assez dans tous les mondes du jeu pour ne pas en manquer.

 

D'ailleurs j'en profite pour demander car je n'ai jamais vérifié, mais certains éléments de map re-pop au bout d'un moment :o ?

Let me sing you a song, and let's sing along
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2018 à 13:36
Citation ( Tokah le Lundi 12 Février 2018 à 10:19 )


D'ailleurs j'en profite pour demander car je n'ai jamais vérifié, mais certains éléments de map re-pop au bout d'un moment :o ?





Je ne pense pas. En tout cas les objets qu'on ne récupere pas après avoir détruit un bloc ne disparaissent pas. Sinon c'est tout ce que j'ai remarquer.
La saga Dragon Quest > ALL.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2018 à 15:02
Ca me fait penser à une bonne idée de topic: où farmer les matérieux durant chaque chapitre. Si il y a des motivés... :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 12 Février 2018 à 15:23
Le problème est que d'après ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos c'est qu'en fonction des parties les matériaux ne se trouve pas forcément au même endroits le même quantité.
Mais après je ne sais pas vraiment comment cela change en fonction des parties.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2018 à 16:27
Je viens de boucler le premier Chapitre. À la fin de celui-ci on débloque le monde "Terra Incognita", c'est le fameux mode Sandbox . Par contre, le mode fonctionne en ligne et comme Nintendo prévoit de faire payer le online...

Et sinon le Smilodon n'est pas dans ce mode.. je comprends pas..

Sinon le mode comporte en faite une sorte de base immense mais y'a qu'une petite zone de création que l'on peut partager à d'autres personnes qui pourront l'invoquer dans leurs mondes à des endroits indiqué par des pierres d'invocations.
La saga Dragon Quest > ALL.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2018 à 17:18
Si le smilodon se trouve sur une espèce de petite île de l'autre côté de l'eau quand t'es à côté du drapeau, il se fait attaquer par des monstres et faut les tuer pour qu'il te suive