Présentation de Tonton Jo

87295
Membre
Mercredi 14 Février 2018 à 19:57
Salut Dragon Quest Fans !
Moi, c'est Tonton Jo, parce que... Je suis Tonton, et que je m'appelle Johan. J'ai 31 ans, je suis illustrateur-auteur de BD (pro, mais encore à mes débuts, ça peut prendre du temps ! Je ne suis pas connu !) et bientôt papa (dans moins d'un mois !).

Je suis fan de l'univers DraQue depuis que j'ai lu Fly vers 12 ans. Mon premier Dragon Quest a été le 4 sur DS, mon préféré pour cette raison ^^ il a mon cœur ! Je me suis rué sur le 5, le 9 et le 6, j'ai acheté une ps2 pour le 8 (que je n'ai pas fini parce que très lent avec tous ces chargements !), puis les 3 sur Iphone (très bonnes versions avec les musiques réorchestrées et les graphismes plus fins, mais dommage pour la suppression des animations de combat pour le 3 :/) et enfin le 7 et le 8 sur 3DS, que je préfère à la version PS2 pour la fluidité et la rapidité de l'action.

Voilà plusieurs années que je suis le site, et je croyais m'être déjà inscrit auparavant, mais apparemment, non, donc c'est désormais chose faite ! Vous faites un excellent travail !! Keep up the good work !
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2018 à 20:07

Bienvenue!:)

Citation: Tonton Jo le Mercredi 14 Février 2018 à 19:57

 Mon premier Dragon Quest a été le 4 sur DS, mon préféré pour cette raison ^^ il a mon cœur ! Je me suis rué sur le 5 et le 6, j'ai acheté une ps2 pour le 8 (que je n'ai pas fini parce que très lent avec tous ces chargements !), puis les 3 sur Iphone (très bonnes versions avec les musiques réorchestrées et les graphismes plus fins, mais dommage pour la suppression des animations de combat pour le 3 :/) et enfin le 7 et le 8 sur 3DS
Tu n'as pas joué au IX?   

Citation: Tonton Jo le Mercredi 14 Février 2018 à 19:57

Salut Dragon Quest Fans ! Moi, c'est Tonton Jo, parce que... Je suis Tonton, et que je m'appelle Johan. J'ai 31 ans, je suis illustrateur-auteur de BD (pro, mais encore à mes débuts, ça peut prendre du temps ! Je ne suis pas connu !) et bientôt papa (dans moins d'un mois !).
Félicitations! 

 

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2018 à 20:09
Bienvenue et félicications en avance ! :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 14 Février 2018 à 20:40
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2018 à 20:41
Bienvenue parmi nous et félicitations au futur papa ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2018 à 21:03

Bienvenue futur jeune père ;-)

Félicitations pour cette heureuse nouvelle !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
87295
Membre
Mercredi 14 Février 2018 à 21:08
Citation ( Tulipe99 le Mercredi 14 Février 2018 à 20:07 )



Tu n'as pas joué au IX? 

 





ha si j'ai oublié en tapant ^^ excellent épisode !

Merci à tous !!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2018 à 21:43
Salut
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2018 à 22:39
Salut Tonton !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2018 à 22:39
Bienvenue à toi sur DQ fan !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2018 à 09:07
Bienvenue sur le site!!! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2018 à 09:26
Je te souhaites la bienvenue parmi nous !

Et félicitation !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2018 à 09:35
Bienvenue dans la DQ's Family !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2018 à 10:08
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2018 à 11:10
Bienvenue à toi camarade, et félicitations!
Watashi wa mou shindeiru.