Dragon Quest Builders 2 sortira cet été au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2018 à 21:44




Square Enix nous fait découvrir un peu plus de gameplay du deuxième épisode planifié courant été sur le territoire nippon. 



L'occasion d'apprendre que l'on pourra transférer les données du premier jeu vers le second! Il y aura aussi quelques bonus qui n'ont pas encore été dévoilés. Affaire à suivre donc.



Rappelons que ce second épisode proposera du mode multijoueurs, la possibilité d'aller sous l'eau, de pêcher, et que le scénario se déroulera dans le monde paralèle du deuxième opus de la saga.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2018 à 22:02

YEEEAH ! Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux. Espérons que l'Occident ne soit pas oublié !

Par contre pêcher c'était déjà dans l'épisode d'avant ;) Mais si y'a moyen d'avoir plus de sortes de poiscaille, je dis OUI Smileys Dragon Quest Fan

"I transcend your paltry notions of gender!"
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Février 2018 à 13:02
Super nouvelle, j'espère qu'il sortira en France!
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Février 2018 à 16:22

Bonne nouvelle !

En espérant une sortie en Occident. Je déteste jouer au premier volet d'un jeu et ne pas pouvoir jouer au second ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 19 Février 2018 à 14:07
Vu le succès qu'à eu le premier, difficile d'imaginer le deuxième ne pas sortir chez nous ! Par contre du coup, ça veut dire que le 2 se passera à l'époque de DQII mais dans un monde sans les héros de DQII, c'est ça ?

C'est cool comme principe, de découvrir des versions alternatives des mondes qu'on connaît !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2018 à 14:45
C'est un peu comme si la saga se fan-ficait elle-même :D

En plus, ce genre de chronologie alternative, je suppose que ça ne peut que plaire à des amateurs de Doctor Who (Turn Left tmtc)
"I transcend your paltry notions of gender!"