Présentation de Ryumeow

88551
Membre
Jeudi 22 Mars 2018 à 19:53
Bonjour a tous ! je suis très heureux d'être parmi vous, je n'ai jouer qu'a deux jeux dragon quest, mais j'adore quand même ce jeu, et pouvoir parler de ça avec d'autre personne je suis sûr que c'est génial ! J'ai 15 ans, en ce moment je joue a Dragon Quest Builder, (j'espère que le 2 sortira en France !) j'ai d'ailleurs pratiquement fini le jeu a 100 %... (il me manque 2 défi a Rémuldar) j'ai aussi dragon quest monster joker 2, ou j'ai (presque) totalement fini l'histoire, (il faut encore que je finisse le tournois mondial... oui j'ai battu Rigor Mortex) je suis bavard non ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 20:16

Bienvenue !

Vu les notes plutôt très bonnes de Dragon quest builder (1) en Europe, il est fort probable que le 2 arrive chez nous un jour ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
88551
Membre
Jeudi 22 Mars 2018 à 21:03
Merci ^^ Si dans le deux il y a un mode multijoueur (un vrai ou on peux même s'affronter ou coopérer) ça serait encore plus génial ! surtout si on peux générer des monde aléatoire !
88551
Membre
Jeudi 22 Mars 2018 à 21:17
Merci ^^
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 21:24
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 22:24
Welcome !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2018 à 00:05

Je te souhaite la bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2018 à 10:50
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Vendredi 23 Mars 2018 à 10:52
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2018 à 12:33

Bienvenue! N'hésite pas à te pencher sur les épisodes canoniques, ils en valent bien le coup!^^

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
88551
Membre
Vendredi 23 Mars 2018 à 13:15
Merci a tous ^^
Vendredi 23 Mars 2018 à 13:30
Salut le -encore plus- jeune, et bienvenue sur le forum ! Aaaaah, ça me fait penser ça ! Dans DQMJ2, le grand méchant de l'histoire c'est qui ? Malevolinx, Rigor Mortex ou l'espèce de singe blance sur son trône ? Je sais que l'un d'eux est exclusif à la version Pro, mais je saurais pas dire lequel ! D:

Sinon je rejoins Tulipe. Si tu as le temps et l'envie, je te conseille d'essayer certains épisodes numérotés. Peut-être le premier, histoire d'avoir l'histoire qui se passe avant Builders ? ;-)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
88551
Membre
Vendredi 23 Mars 2018 à 13:41
hum je pensait que Builder étais dans un monde parallèle du premier DQ...

Et dans DQMJ2 le grand méchant (Attention spoil !)



c'est Rigor mortex, qui contrôlais a un certain moment Lionix, (a ce moment la c'était Vilionix)
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2018 à 16:32

Citation: Ryumeow le Vendredi 23 Mars 2018 à 13:41

hum je pensait que Builder étais dans un monde parallèle du premier DQ... 

DQ Builders se déroule dans un monde parallèle à DQ II, avec une fin alternative de DQ I où le héros d'Alefgard accepte régner sur le monde aux côté de Lordragon. Celui-ci ne tient pas sa promesse (c'est pas un méchant pour rien^^) et met le monde à feu et à sang. 

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
88551
Membre
Vendredi 23 Mars 2018 à 17:07
D'accord ^^