Dragon Quest Builders 2: nouveaux scans

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2018 à 16:05

 

Les derniers numéros du Weekly Jump ont apporté de nouvelles informations sur Dragon Quest Builder 2 portant sur l'histoire du jeu et l'évolution de ce second opus.

Pour commencer, Dragon Quest Builders 2 ne sera pas dans un univers alternatif. En effet, pour rappel, le premier Dragon Quest Builders proposait un scénario qui se vpulait être une nouvelle suite de Dragon Quest I, dans lequel le héros avait accepté la proposition de domination du monde du Lordragon. Dans Dragon Quest Builders 2, le scénario prend lieu et place à la suite de Dragon Quest 2, puisque Hargon et Malroth auront été vaincu par les descendants de Roto.

Dans cette suite de Dragon Quest II donc, un mystérieux ordre religieux reprendra le flambeau d'Hargon avec la ferme intention de tuer les nouveaux "Constructeurs": vous. Ils mettront alors à feu et à sang les différentes villes du monde, transformant toutes ces splendeurs en de tristes ruines. Le constructeur (ou constructrice si vous choisissez d'incarner une fille) sera alors jeté en prison... Cette aventure débutera lors de leur sortie, quand ils apprendront à connaître "Vacant Island", leur première terre d'exploration. Ils entendront alors une voix mystérieuse qui leur demandera de gravir une montagne. Au sommet se trouvera un mystérieux monument...

Les héros découvriront alors qu'il existe d'autres monuments à travers les îles aux alentours, chacune d'entre elles proposant des challenges particuliers. On pourra donc, à priori, passer d'une île à l'autre. Pour l'instant on ne sait pas si le terrain de jeu sera réinitialisé de l'un à l'autre, comme c'est le cas durant les chapitres de Dragon Quest Builders 1.

Dans cette aventure, il rencontreront un mystérieux individu, qui pourrait bien être une résurection de Malroth... On ne sait encore rien sur ce ténébreux personnage, très charismatique.

Les scans nous montrent les héros planer et en train de nager, et déposer des blocs de terres en pente, ce qui était impossible dans le premier épisode. Il semblerait aussi qu'un "Dash" soit disponible, permettant au protagoniste d'aller plus vite quelques instants.

 

Dragon Quest Builders 2 sortira sur PS4 et Switch, mais ne dispose pas encore de date de sortie pour le moment.

Sources: gematsu et @Aterufa Iomo

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2018 à 19:09
Le jeu a vraiment l'air super et le méchant est trop classe!
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
Vendredi 20 Avril 2018 à 19:14
Oh, chouette ça ! Du coup on reste sur la ligne temporelle de la trilogie, c'est intéressant. Je suis curieux de voir combien de temps après DQII il se passera. Si ça se trouve on pourra même tomber sur Kiefer à l'époque de Caravan Heart ! :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2018 à 23:45
Rien qu'en voyant ces images c'est suffisant pour nous dirent que le jeu va être énorme! En plus il sort sur PS4/Switch que rêver de plus !
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2018 à 02:38
Je pense pas que Malroth le jeune soit le méchant. Et si à l'inverse du 1, on faisait devenir l'antagoniste habituel gentil ?
Bref, je bave. Ils ont intérêt de le sortir ici ou je m'énerve. En plus, avec le multi, y'a moyen que ça soit grandiose.
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2018 à 08:20
Pour moi la fin du jeu va se finir à la Dragon Ball comme je disais sur Discord, c'est que là Malroth humain peut avoir l'âme du dieu dans son corps, puisque qu'il est la réincarnation de celui-ci, on peut penser que l'ordre d'Hargon le fasse ressurgir. On se rapprocherait de Oob de DBZ qui est la réincarnation de kid buu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
88551
Membre
Samedi 21 Avril 2018 à 14:23
Ce jeu a l'ai génial ! j'ai hâte qu'il sorte ! chaque image me donne plus envie de l'avoir...
10001055
Nouveau Membre
Jeudi 9 Juin 2022 à 20:04

Bonjour ,pouvez vous me dire comment on envoie la giga foudre dans le combat final ,je suis sur une Switch et je n'arrive pas à finir ce combat ,merci 

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2022 à 22:07

Salut @Lolotobis.

Il aurait été plus judicieux de poser ta question dans le topic F.A.Q. de Dragon Quest Builders premier du nom (puisque nous n'avons pas de topic dédié au second opus). Je te laisse le lien juste ici.

Sinon, en tant que nouveau membre, il serait sympa que tu postes une petite présentation dans la section prévue à cet effetwink

 

Je suis modeste comme tous les génies.