Présentation de Gridarvold

Dimanche 1 Juillet 2018 à 17:02

Salutation à vous! Je suis Gridarvold, j'ai 20 ans, apprenti artiste/designer de mode.

Dans la vie j'aime coudre (incluant cosplays), j'aime le théâtre, l'opéra, et je dessine... BEAUCOUP. Au digital, et bien sûr à la souris (sinon ça ne serait pas drôle :^) ) la quasi totalité étant des fanarts de jeux que j'adore, incluant bien sûr Dragon Quest, mais j'ai listé plus bas ceux auquel j'ai joué c:

Je suis friand de RPGs même si la plupart de ceux auquel j'ai joué sont des "grands classiques" mais à l'heure actuelle j'en recherche des nouveaux, donc n'hésitez pas à m'en conseiller ^^

Je suis très fan de la série des Mother (EarthBound), Secret of Mana, Pokémon, j'ai joué à pas mal de Fire Emblem (surtout les pré 3DS) et aux Final Fantasy avant le 7. Ok autant le dire j'aime BEAUCOUP TROP FFVI ? _ ?, jeu préféré de toute mon existence.

Les DQ auquel j'ai joué sont: du 1 au 6 et le 9. J'avais commencé à jouer au 8 sur 3DS (mais pas fini pour l'instant). Je n'ai pas joué aux "spinoffs". Mon préféré est le 3, la version SNES!

J'ai connu DQ Fan il y a déjà un bon bout de temps, ça devait être en 2009-2010, quand j'ai joué à mon tout premier DQ (le 5 sur DS) et que je cherchais une soluce. Je m'étais inscrit sur le forum à l'époque mais j'ai complètement oublié mon ancien pseudo/mot de passe (et ça ne m'intéresse pas forcément de le récupérer et de voir les choses que j'avais postées, il devait y avoir des dessins très vieux...)

J'avais envie de revenir parce que la communauté me manquait beaucoup. Ca m'attriste un peu d'apprécier beaucoup des sagas "pas trop populaires" dans notre beau pays, on se sent un peu seul, j'ai très peur de chercher des fans sur les réseau sociaux à cause d'expériences catastrophiques; où en tout cas je m'y prenais mal dans mes recherches, j'ai des difficultés à trouver des communautés, alors que j'ai envie de rencontrer des gens avec qui je peux partager cette passion pour ces univers ^^

Sur ce je vous remercie d'avoir lu ce poste, ravi de vous rencontrer ^^

Dimanche 1 Juillet 2018 à 17:58
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2018 à 20:00
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2018 à 21:30
(re)bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Dimanche 1 Juillet 2018 à 22:59

Yo ! Choppe Chrono Trigger sur DS si ce n'est pas déjà fait, il est top !
( Pis sinon y'en a une pléthore sur PC)

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2018 à 00:19

Je te souhaite la bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien ;) !

Ici on a une petite commu', mais bien ancrée. Et avec la refonte du site qui arrive, celle-ci va surement s'agrandir ! Et si tu veux, on a même un discord !

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 2 Juillet 2018 à 01:57

Citation: Benjouille le Dimanche 1 Juillet 2018 à 22:59

Yo ! Choppe Chrono Trigger sur DS si ce n'est pas déjà fait, il est top !

^ ça

 

Salut salut la bleusaille, et bienvenue sur le forum ! FFVI c'est un peu la vie oui, mais je crois qu'avec du recul, je lui préfère FFII. (Sinon le IX est super sympa et le XII est juste PAR-FAIT) Tu joues à Opera Omnia ? :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2018 à 15:11
Bienvenue à toi!
Discord : https://discord.gg/cQugUej
On a aussi un Discord sur un RP Dragon Quest. Rejoint le discord de DQ-Fan et demande celui du RP si tu es intéressé!
Je suis le gluant des glaces
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2018 à 17:10
Bienvenue! Toi t'es un vrai fan de RPG! J'espère que tu nous partageras tes dessin de DQ.
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2018 à 21:27
Vienbenue !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:57
Merci à tous pour l'accueil! c:

Pardon je n'ai plus trop l'habitude de l'interface du forum donc je citerai pas les réponses...

Benjouille: Je comptais plus y jouer sur SNES actuellement, trop attaché à cette console haha

Arkael: Sûrement après un petit bout de temps, après m'être réintégré un peu (je voudrai pas passer pour quelqu'un qui profite pour se faire de la pub haha)

darkwillalex: Je joue à Opera Omnia, depuis peu mais quand même c:
Vendredi 6 Juillet 2018 à 01:56

Citation: Gridarvold le Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:57

darkwillalex: Je joue à Opera Omnia, depuis peu mais quand même c:

Chic alors ! ID: 746581293, assit Ramza 50/50, et tout le tralala. :P

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:46
Bienvenue !

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:29
Je te souhaites la bienvenue parmi nous !
Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:44
Citation ( Gridarvold le Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:57 )

Benjouille: Je comptais plus y jouer sur SNES actuellement, trop attaché à cette console haha

Tant que t'y joues c'est le principal !

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."