Dragon Quest 2 to 3D

Mercredi 2 Janvier 2008 à 09:36

Voila la premiere release de mon Draq2 remake, allez, juste un test qoui, les boutons de gauche font des animation du blue sllime, quand tu le tue, ben il est mort qoui :)

Download here and only here

Watch it !!! You need .NET framework 3.0 !!


Some C&C plz
T.







Salut, c'est mon premier post et je voudrait vous montrez un truc sur lequel je travail

( excuse pour mon français car je suis anglais )

Le model est loin d'être fini mais c'est toujours le premier stade.
Les pieces d'artwork sur lequelle je me base vient de ce site.

Tous les commentaires sont appreci :*)

http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_01.jpg
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Mercredi 2 Janvier 2008 à 09:47
c'est bien :bravo: comment tu fais ça? :o c'est quand meme fort et si tu en est au premier stade comment ca va etre a la fin!!!vraiment :bravo: :bravo: :bravo:
c'est ceux qui eprouve la peur qui ressente le vrai courage!!!
Mercredi 2 Janvier 2008 à 10:25
Quelque armes, pas encore de texture mais les "smoothing groups" ( je ne sais pas comment on dit ca en fr ) sont fait.

http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_03.jpg

entre 200 et 700 poly par piece

http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_04.jpg
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Mercredi 2 Janvier 2008 à 10:31
Ah, oui, le premier truc j'ai fait c'est l'emblem pour draq2 en photoshop

http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/Emblem.png

des comments sont welcome 0)
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Mercredi 2 Janvier 2008 à 11:06
ouaou!! :o les armes!!!avec des couleurs ca sera"very good" ^^
c'est ceux qui eprouve la peur qui ressente le vrai courage!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2008 à 11:31
** Tous les membres qui savent parler anglais peuvent le faire sur ce topic **

Hi TaylorMouse, 'wish yu'll enjoy your visit there! You're more than welcome, what a nice work!!!

You can speak english if it's more convenient for you. I'll translate your posts, editing them after, then there will be be both english and french. Could you explain more precisely your project? What do you plan to do? Is that a project about 3D arts or even a game remake?!

I appreciate your subscription, and your effort speaking french to present us your work!

Roto Sword looks damn great, can't wait for my favorite dragon quest weapon ever: the Dragon Killer!!!

** Français **


Salut TaylorMouse, j'espère que tu as aimé ta visite ici! Tu es plus que le bienvenu ici, quel bon travail!!!

Tu peux parler anglais si c'est plus pratique pour toi. Je traduirais tes post en les éditant après, ainsi ils seront en anglais et en français. Pourrais-tu nous expliquer plus précisément ton projet? Qu'est-ce que tu vas faire? Est-ce que c'est un projet consistant à réaliser des images en 3D ou un remake du jeu?

J'apprécie ton inscription, et tes efforts pour parler français et nous présenter ton travail!

L'épée de Roto rend vraiment très bien, je suis pressé de voir mon arme préfée: le Dragon Killer!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 2 Janvier 2008 à 11:56
J'essaierais en fr le plus possible, mais si tu voit vraiment des fautes graves, ne hésiter pas de les corriger merci.

En fait le projet est plutot personel car je veut l'utiliser pour mon portfolio, mais le truc vas être assez complêt ( un jeux jouable est en vu )


Pour le dragon killer, il est bien dans le jeux de draq 2?

Si il y est il vas surement resemble aux dragon killer du DQ VIII :p


C'est mon rêve de travailler dans une boute qui fait des jeux :love:
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Mercredi 2 Janvier 2008 à 12:03
J'ai quand même une petit question, les photos des armes pour draq2 sont assez petit, soit, j'ai trouver des plus grands, ici et la, mais pour le dernier epée il y a une autre version dans les photos que j'ai trouver, je parle de selui si :

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest2/weapons/devilssword.png
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2008 à 13:06
Je ne comprends pas ce que tu veux. Tu voudrais voir une version agrandie de cette image?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2008 à 14:08
Oui j'ai compris pareil Pop'
bref
** In English**
Welcome Taylor mouse!
nice work :) but I think the nose of the Hero is too pointed
you write french better than other members :p


**En Français**

Bienvenue Taylor mouse
Jolie travail mais je pense que le nez du Héros est trop pointu
tu écris français mieux que certain autre membres

en espérant ne pas avoir fait de fautes ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
1200
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2008 à 14:55
*English*
Welcome with you! It is super what you do in 3D, I had tried to make some with “Blender” but I found that too complex

*Français*
Bienvenu à toi ! C'est super ce que tu fait en 3D, j'avais essayé d'en faire avec "Blender" mais j'ai trouvé ça trop complexe ^^
Boire du café empêche de dormir mais dormir empêche de boire du café !
Mercredi 2 Janvier 2008 à 15:54
To Poppu;

I'll do this part in EN if it's ok..

I found this image on the net :

http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/weapons_marked.jpg

but the marked weapon on the image is not to be found on the list of weapons here on the site. Still, the image displays the weapons for dragon quest 2 only.

The one I did find is the one I posted earlier ( the small yellow sword image thingy )
on the site, so my question is if it is one and the same blade ? Since I don't read any japanese....
And the image of the blade is indeed kinda small if you want to model and texture it properly.



français: ( ok here goes )

J'ai trouve l'image sur le net ( ici en haut )
mais il n'y a pas l'epée dans la liste des armes sur ce site alors ma question est la suivante c'est qoui ? pourtant les epées sont tous de DQ2 ?

Et oui le petit image de la derniere epée est assez petit pour modeler et faire une texture...


about the nose, it must be modeled like that else you wouldn't get a "manga" style nose when looking at it from the front, btw, you can look at some pictures from other manga styled characters and they are all the some way...
I based this one on the hero fo DQVIII

parlons du nez, dans DQVIII l'héro est modeler comme ca, le nez est typiquement manga, comme ca tu as le style manga quand on le regarde par devant.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2008 à 16:04
The weapon in your pic is the flame sword from DQ I, this is NOT a weapon from DQ II. Indeed, your scan is the one for DQ I.II for SNES, but show both DQ I and II weapons. Does that make sense for yu?

L'arme dans ton image est la "Flame Sword" de DQ I, ce n'est PAS une arme de DQ II. en effet, ce scan fait parti du guide pour DQ I.II pour SNES, mais montre les armes de DQ I et II. Est-ce que tu comprends?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 2 Janvier 2008 à 16:09
Yes, oh **** tu sais donner une image plus grand alors de la derniere epéee de DQ 2 svp :p
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1469
Membre
Mercredi 2 Janvier 2008 à 16:19
je trouve que tu fais du tres bon travail meme si cela ma l'air tres complexe evidemment je suis jeune :) :p :D
la puissance des que j'arrive sans la rage de vivre !