Trombinoscope

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Mai 2017 à 09:13
Ca ferait presque psychopathe cette vidéo ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Mai 2017 à 09:24
Germignon :) !
Scrogneugneu.
81069
Membre
Dimanche 14 Mai 2017 à 21:49
Bon ben je m'y colle aussi ^^ Voilà ma trogne:

https://img15.hostingpics.net/pics/115709CDataUsersDefAppsAppDataINTERNETEXPLORERTempSavedImages1224690816713199397793493417672247303104515n.jpg
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
Vendredi 26 Mai 2017 à 23:45

Bon ça faisait un moment, donc me revoilà avec mon petit champion.

Oui champion car :

Premier d'un concours canin en baby. Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Mai 2017 à 00:14
Trop bonne bouille, je parle du champion de toutou bien sûr :)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Mai 2017 à 23:15

Haha, marrant ton chien :)

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mai 2017 à 09:46
Oh qu'il est mignon!
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Août 2017 à 00:02

Bonne réception de la cartouche de Meut sur DQ9 ici ! Il a été assez cool pour l'envoyer aux states ! Sympa le gars, juste pour que je chope Masayuki ! Prochaine photo sur Times Square c'est promis Smileys Dragon Quest Fan

 

PS : sinon petite auto-promotion. Je me suis mit en tête de faire plein de vidéos amateurs de différent Boss de DQ. Mes vidéos sont toujours nulles mais bon ca peut être sympa à regarder pour certain. Désolé de poster ça ici mais j'ai cherché si yavais pas un topic pour les chaines youtube ou dans le genre BWEFFFF pas trouvé  

LINK = https://www.youtube.com/channel/UCeBwdmqKbD0AC_HzS23uoPg

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Août 2017 à 08:41
nickel pour la cartouche, alors ces RGM, ils mangent ?
je viens de m'abonner à ta chaine ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Août 2017 à 14:13

C'est vraiment une histoire de fou que vous vous soyez envoyé les jeux :)

Profite-bien Gin !

Que le jeu commence !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Août 2017 à 16:09

Citation: Tokah le Vendredi 4 Août 2017 à 14:13

C'est vraiment une histoire de fou que vous vous soyez envoyé les jeux :)

Profite-bien Gin !

C'est plus simple que de se voir IRL. LOL Elle va en avoir fait des Km celle-ci

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Août 2017 à 18:45
Ouais nickel les RGM putain le temps que j'ai perdu jusqu'ici. Du coup je vais renouvoquer toutes les classes 10 fois avec mes 4 persos je pense. Sinon j'y suis presque pour les deux tours avec estark '. Video soon ;)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Vendredi 20 Octobre 2017 à 21:45

Voilà, voilà ! ^^

éh oui c'est bien le même que le photos plus haut, avec 5 mois de plus. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Octobre 2017 à 23:49
La bête n'a pas trop changé, par contre c'est qui ce type qui le suit partout ? ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Octobre 2017 à 08:30
Je posterai pas de photo de suite, avec les cours les cernes de mes cernes viennent d'accoucher d'autres cernes, du coup va falloir un peu de make-up pour cacher tout ça pour le concours de mister/miss.

D'ailleurs j'ai une séance de 8h de révisions pour un exa un samedi, donc je retourne bosser ^^^^^^
Ouvrez une école, fermez une prison.