Recrutement de rédacteur!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Octobre 2006 à 14:56
Vous trouvez que les news manquent un peu ces temps-çi?

Nous aussi! Cependant, nous n'avons que très peu de temps libre pour faire avancer le site! Nous recherchons donc des personnes capables de nous aider et connaissant assez bien le jeu pour le faire!

Vous avez fini le jeu Dragon Quest VIII? Vous possédez le guide officiel? Vous voulez nous aider?! N'hésitez plus, et contactez nous : poppu@supinfo.com !

Nous recherchons des personnes capables de remplir la liste de boss, l'alchimarmite, et pourquoi pas d'autres sections!

Ce que vous devez savoir faire : remplir un fichier excel, ou utiliser word! Nous nous occupons du reste! Pour ceux connaissant Photoshop et sachant l'utiliser, nous avons aussi du travail pour vous!

Si vous souhaitez rentrer dans l'équipe, n'hésitez plus, c'est maintenant!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Octobre 2006 à 16:28
Je précise qu'on vient de me contacter pour la section boss! :), donc la place pour cette section n'est plus dispo ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
198
Membre Ténébreux
Lundi 2 Octobre 2006 à 19:35
Je peus peut être vous aider si vous avez du boulot sur photoshop. Je l'ai et me débrouille plutôt pas mal avec.
198
Membre Ténébreux
Lundi 2 Octobre 2006 à 19:37
Maximep a l'air de se débrouiller pas mal non plus en retouche photo. Je ne sais pas quel logiciel il utilise mais il faudrai lui demander.
25
Graphiste
Lundi 2 Octobre 2006 à 19:50
Ouais photoshop ça serait bien moi j'ai laissé tombé faute de temps :( on a des scans de monstres encore a faire et des miniatures
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Octobre 2006 à 07:06
Merci du compliment ami radamentis ;)
J'ai deja envoyé ma réponse à poppu par mail
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
196
Membre
Mardi 3 Octobre 2006 à 14:02



moi aussi je vote : Pour

j'ai pas l'occasion de beaucoup de poster de messages sur le forum, mais je "surfe" quand meme pour voir un peu l'avancement du chantier ... et je vois bien que maximep connait pas mal de choses

tchathao

odje, le néo dragonien ( eh oui, j'ai fini le jeu ... un peu, mais un tout petit peu grace à vous ; ) )
232
Membre
Mardi 3 Octobre 2006 à 21:02
Bonjour Poppu et les autres. Je signale juste que je t'envois un mail comportant les description cité par toi même pour une candidature. Si jamais je suis pris je m'occuperais volontier de la partie Boss.
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Octobre 2006 à 22:00
c moi qui m'occupe de la partie boss dsl ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Octobre 2006 à 23:02
Je vais répondre à toutes les candidatures une par une. Merci pour votre soutien en tout cas, ça fait vraiment chaud au coeur.

Tous ensemble, je suis sur que nous allons réussir à faire de ce site le plus grand site sur Dragon Quest VIII !!! :)

Merci à vous!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
232
Membre
Mercredi 4 Octobre 2006 à 15:59
Citation ( Diablox9 le Mardi 3 Octobre 2006 à 22:00 )

c moi qui m'occupe de la partie boss dsl ^^



On peut toujours se la partager j'imagine ^^
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Octobre 2006 à 16:44
prk pas ta msn? ^^
232
Membre
Mercredi 4 Octobre 2006 à 16:55
Si je te l'envoit par MP.
241
Membre
Jeudi 5 Octobre 2006 à 07:50
salut tous le monde et surtout Poppu, je t'ai envoyé un e-mail hier, j'espère que je serait admis dans votre équipe de rédacteurs.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Octobre 2006 à 15:25
:bravo: Poppu, je crois que tu es victime du succés de ton site !!!
cela ne m'étonne pas du tout !

je ne suis pas le seul à vouloir le voir finalisé...tant mieux !!! :bravo:

Max
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa