Présentation de didi

236
Membre
Vendredi 6 Octobre 2006 à 17:01
moi c'est eddy, j'ai 24 ans.....je suis sur ce jeux depuis 2 mois a peu près....
je m'éclate bien dessus....et j'ai decouvert ce site au pif.....et il est graphiquement très bien réussi et très agréable à visiter.......
il est vrai qu'il est dommage, qu'il soit encore pour l'instant très incomplet.......(quoiqu'il y a déjà de quoi faire le bonheur de pas mal d'intéréssés....), mais tout l'honneur est à vous si vous arrivez un jour à le completer en entier.....ça sera certainement un des plus beaux sites français sur ce jeu.....bravo à vous..... :bravo:

on fera plus amples connaissances plus tard......pour l'instant rendez vous dans les topics, pour ma 1ère question......

tchuss

Didi
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Octobre 2006 à 17:39
bienvenue à toi didi,

Même si le site n'est pas encore fini, (c'est en cours)
le forum est là alors n'hésite pas à y participer !

a+
;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
87
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Octobre 2006 à 18:37
slt a toi et bienvenu et je suis dacord le site n'est pas encore fini mais graphiquement moi j'ai tjs pa vu mieu ^^ a+
198
Membre Ténébreux
Vendredi 6 Octobre 2006 à 20:28
Salut Didi. Si ça te branche, si tu à le temps et si tu pense avoir les capacités tu peus aider à finir le site.
Bienvenu à toi sur ce forum.
5
Demoiselle
Samedi 7 Octobre 2006 à 09:54
Coucou Didi ! :)

Bienvenu ici !

C'est vrai que le design, l'organisation du site c'est super bien fait !

Est ce que tu peux compléter ta fiche de présentation pour qu'on te connaisse un peu mieux ;)
236
Membre
Lundi 9 Octobre 2006 à 13:55
Re bonjour à tous et merci pour la bienvenue...

@Rhadamantis: sorry, mais j'ai pas trop le matériel et les compétences pour vous donner un coup de main sur la conception du site....à mon grand desespoir....

et donc je termine ma tite présentation, je suis de Dijon.....je suis comptable.....lol (attention à celui qui sortira la 1ère vanne.....)...
j'aime pas mal de truc, la musique (spéciale dédicace à éléanore (ma guitare...lol)), les concerts (plutot rock....), le sport (je fais du bad....), les jeux vidéos (je suis un fan de FF et j'ai trouvé Dragon Quest 8 bien attrayant....), et puis aussi un bon petit nombre de hobby typiquement masculin que ces dames n'apprécieront peut être guère....c'est à dire: le foot (j'aime bien l'OM et j'assume....), les bars (i'm a beer addict), et les tournois de PES avec mes potes....

voilà en gros la ptite description du didi...

à bientot...
198
Membre Ténébreux
Lundi 9 Octobre 2006 à 21:14
Excuse moi. J'ai pas bien compris. Tu es "quoi table"? Désolé j'ai pas pu m'en empecher.
236
Membre
Mardi 10 Octobre 2006 à 09:54
je suis "imba-table"......mode rire démonique [on] : "ah ah ahahahah.... ..........
sinon a part ça, tout va bien, mais je me soigne....lol
236
Membre
Mardi 30 Septembre 2014 à 11:45
Bonjour à toutes et tous,

Merci à l'admin pour la réouverture du sujet.

Je viens récemment de faire l'achat d'une 3DS, et c'est un pur bonheur de voir la foultitude de RPG que j'ai pu me procurer d'occasion.
J'ai un bon nombre d'heure de jeu qui m'attende sur :
- DQ IV / V / VI et IX
- et les FF III et IV
- Magical Starsign

Donc, j'ai eu le même réflexe qu'il y a 8 ans, lorsque je jouais à DragonQuest sur PS2,
je suis allez faire un petit tour sur le net pour voir les sites dédiés au jeu...
et là quelle surprise !!
Purée mais oui c'est vrai... DragonQuest-Fan !!! je m'étais inscrit sur le forum en 2006, j'y avais puisé bon nombre de conseils dans ma quête des gluants de métal etc...

Et donc me revoilà parmi vous...
j'ai un peu vieillit depuis... et quand je relis mes posts je me trouve comment dire....un peu bizarre... lol

bref, voici une petite mise à jour sur moi,
Eddy (alias didi), 32 ans, 1 tendre épouse et 1 jeune chérubin de 5 mois.
installé dans l'Ain aux alentours de Villefranche sur Saône.

J'ai commencé par DQIX, pas très logique, mais j'ai préféré commencé par celui ou on créait de toutes pièces ces persos, afin de mieux me plonger ensuite dans les univers avec des scénarios plus "dirigés".

Alors je vous dis à bientôt dans les diverses rubriques du forum
(qui a première vu, est vraiment devenu une référence énorme sur DQ, ça à l'air vraiment très complet, j'applaudis tous ceux qui ont du se succéder à la tâche)

Bonne journée à vous

Didi
:-)


(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Septembre 2014 à 11:57
Bon retour sur Dragon quest fan ! Amuse toi bien !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Septembre 2014 à 11:59
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Septembre 2014 à 12:37
Bienvenue, ou plutôt bon retour !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Septembre 2014 à 17:39
Olala, c'est vraiment une période de retour d'anciens... Et GG pour le up de 8 ans ! Bon retour chez les siphonés du bocal !
Absolument
Mardi 30 Septembre 2014 à 18:19

Bon retour ! Smileys Dragon Quest Fan

J'aime bien ton avatar. Smileys Dragon Quest Fan

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Septembre 2014 à 18:21
Re-bienvenue parmi nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas