chaussures à talon - aneau evangelique

2265
Membre
Samedi 5 Juillet 2008 à 11:11
Bonjour

Je tenais à vous faire part du fait suivant :

Les chaussures à talon ne sont pas compatibles avec l'anneau évangélique.

Je mexplique.

Mes persos avoisinent le niveau 75.
Je pensais qu'avec l'anneau évangélique et les chaussures à talon je pourrais tranquillement laisser mon personnage se promener sur la carte tout seul des dizaines d'heures (pendant que je serais au boulot), et qu'ainsi, mes niveaux augmenteraient doucement mais surement pour finalement atteindre le niveau 99.

Or ceci ne fonctionne pas.

Les niveaux n'augmentent pas en marchant avec les chaussures à talon si un des personnages est équipé de l'anneau évangélique.

Je tenais à vous le signaler pour éviter à d'autres cette (petite) déception
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2008 à 11:47
Es-ce que tu as fais ça en ville?? puisque les chausures à talons ne fonctionne qu'en exterieur. je tient juste à vérifier, parce que des erreurs de ce genre peuvent arriver quand on y fait pas très attention...
Samedi 5 Juillet 2008 à 14:16
Moi j'avais une question par rapport aux chaussures à talons .

Es ce que quand ces fameuses chaussures font passer un niveau l'action ce coupe et une répartission de points de compétence est necessaire ? Parce que si c'est le cas , on ne peut donc pas "partir au taf" en laissant sa console allumé puisqu'a chaque niveau suivant , on doit faire une manipulation .

Je sais pas si j'ai été très clair , merci d'avance ^^
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2008 à 15:44
Non, l'action en cours continue et tu te rendras compte que ton personnage est monté d'un niveau au prochain combat gagné. (Même que si tu vas voir un prêtre dans une églises et que tu fais "divination", il te dira : "Jessica vous réserve une petite surprise" ou un truc du genre :ninja: )
Luke, Pater Tuus Sum.
Samedi 5 Juillet 2008 à 16:13
OK c'est cool que ça fonctionne comme ça car si on devait rester des heures devant l'écran ce serait trop long à faire ... Merci en tout cas , j'ai recommencé le jeu , j'ai hâte d'avoir ses fameuses bottes ...

Edit : Et ça marche pas dans les villes ?? Donc si j'ai pas la fameuse bague , je suis obliger de rester devant l'écrant quand meme puisque le fait de rencontrer des monstres bloque la marche ... hum , c'est pas si pratique en fait ...
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
2265
Membre
Samedi 5 Juillet 2008 à 19:13
Je confirme que j'ai testé le truc en extérieur (pour être précis, en faisant des aller-retour entre lontania et la cabane de l'ermite aux fromages).

tant pis du coup je fais mes aller-retour à l'estrade céleste, en alternant avec la colline des vents hurlants... encore 40 ou 50 heures et c'est bon ! :bravo:
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2008 à 19:22
Ooouuhhh les tricheurs :p :p :p c'est moins fatiguant quand on affronte les monstres, cependant c'est assez chiant pour le level up c'est très...long autant tué des gluants de mercure ou des rois glants de métal. :p
"Ravi de vous revoir"
Samedi 5 Juillet 2008 à 23:19
ou sont ces chaussures!!!!!svp merci et désolé
Kikoo lol mdr
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2008 à 23:28
Tu mélange un Chapeau de Félicité (que tu obtiendras via la Quête de Dave l'Embrouille) et des Bas Résilles (la Princesse Minnie te les donneras en échange de 28 Mini-Médailles) dans l'Alchimarmite. A l'avenir, cherche un peu sur le site ou sur le forum ;)
Luke, Pater Tuus Sum.