pierro vient a moi :,(

2429
Membre
Mercredi 30 Juillet 2008 à 17:30
bonjour bonjour ^^

alors voila je cherche le troisieme golem dénomer pierro mais ... mallheureusement je ne le trouve pas. pourtant je vais sur l'ile des ruines de l'ombre, en vol d'oiseau (a l'endroit ou on ne peux venir que comme sa) mais rien sniiiif :(

si quelqu'un a la gentillesse de m'aider sa serait simpa =D

voila merci
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:03
pour avoir pierro il faut être au niveau B dans l'arène de monstre.
voila :D

ps: cette information peut être trouvée sur le site alors la prochaine fois cherche un peu plus. <_<
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:08
J'ai eu exactement le même problème que toi il y a peu. Quand tu atterris sur la colline accessible à dos d'Oiseau des Ruines de l'Ombre, ne monte pas là où se trouve le Chef Troll, diriges-toi vers la gauche, longe la façade et tu arriveras de l'autre côté de la collin où se trouve Pierro (et un objet je crois)? En espérant que cela puisse t'aider ;)

[EDIT] Ah voui, c'est vrai qu'il faut le niveau B... enfin bon, tu sauras où le trouver maintenant.
Monacobypedro : c'est quoi cette manie de répondre pendant que je tape mon post ?!
Luke, Pater Tuus Sum.
2429
Membre
Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:09
*regarde son niveau*

niveau C... merci beaucoup :) je vais remedier a se probleme et désoler pour les movaise recherche que j'avais faites :chaise:
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
2429
Membre
Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:10
Citation ( yuna le Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:08 )

J'ai eu exactement le même problème que toi il y a peu. Quand tu atterris sur la colline accessible à dos d'Oiseau des Ruines de l'Ombre, ne monte pas là où se trouve le Chef Troll, diriges-toi vers la gauche, longe la façade et tu arriveras de l'autre côté de la collin où se trouve Pierro (et un objet je crois)? En espérant que cela puisse t'aider ;)




pour m'aider sa m'aide ^^ des que j'ai mon niveau B je sorais ou aller
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.