Banniere Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit Les monstres célèbres pierro vient a moi :,(

vold
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 2429
Écrit le Mercredi 30 Juillet 2008 à 17:30 
bonjour bonjour Smileys Dragon Quest Fan

alors voila je cherche le troisieme golem dénomer pierro mais ... mallheureusement je ne le trouve pas. pourtant je vais sur l'ile des ruines de l'ombre, en vol d'oiseau (a l'endroit ou on ne peux venir que comme sa) mais rien sniiiif :(

si quelqu'un a la gentillesse de m'aider sa serait simpa =D

voila merci

l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
  cleandamien@hotmail.fr  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

monacobypedro
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 2443
Écrit le Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:03 
pour avoir pierro il faut être au niveau B dans l'arène de monstre.
voila Smileys Dragon Quest Fan

ps: cette information peut être trouvée sur le site alors la prochaine fois cherche un peu plus. Smileys Dragon Quest Fan

vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
   Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

yuna
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1203
Écrit le Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:08 
J'ai eu exactement le même problème que toi il y a peu. Quand tu atterris sur la colline accessible à dos d'Oiseau des Ruines de l'Ombre, ne monte pas là où se trouve le Chef Troll, diriges-toi vers la gauche, longe la façade et tu arriveras de l'autre côté de la collin où se trouve Pierro (et un objet je crois)? En espérant que cela puisse t'aider ;)

[EDIT] Ah voui, c'est vrai qu'il faut le niveau B... enfin bon, tu sauras où le trouver maintenant.
Monacobypedro : c'est quoi cette manie de répondre pendant que je tape mon post ?!

Luke, Patrem Tuum Sum.
  emma-chan@hotmail.fr  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

vold
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:09 
*regarde son niveau*

niveau C... merci beaucoup :) je vais remedier a se probleme et désoler pour les movaise recherche que j'avais faites Smileys Dragon Quest Fan

l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.

vold
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:10 
Citation ( yuna le Mercredi 30 Juillet 2008 à 18:08 )

J'ai eu exactement le même problème que toi il y a peu. Quand tu atterris sur la colline accessible à dos d'Oiseau des Ruines de l'Ombre, ne monte pas là où se trouve le Chef Troll, diriges-toi vers la gauche, longe la façade et tu arriveras de l'autre côté de la collin où se trouve Pierro (et un objet je crois)? En espérant que cela puisse t'aider ;)

pour m'aider sa m'aide Smileys Dragon Quest Fan des que j'ai mon niveau B je sorais ou aller

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit Les monstres célèbres pierro vient a moi :,(

Personnes connectées : 12 Invités 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu