Bienvenue dans la section Suggestions!

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2018 à 10:17
Souffle Pop' on s'en fou du sondage pour le moment ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2018 à 16:40

Ok pas de problème !

Soho a raison, souffle Poppu. Le sondage, c'est juste une idée, un outil qu'on pourrait ajouter par la suite :) mais avant ça : le site, et encore avant ça : ta santé !

Let me sing you a song, and let's sing along
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2018 à 18:37
Bon ok je remonte totalement mais bon: c'est que j'ai des idées!
Je pense que l'on pourrait ajouter:
-Une fonction "amis" pour s'y retrouver et lire les post des gens indiqués comme tels.
-Une fontion "Mes posts" pour s'y retrouver et ne pas avoir à fouiller le site à la recherche de notre post pour y voir les réponses. Après peut-être que ça existe déjà pour les topics (j'en ai pas créés en fait) mais est-ce qu'on pourrait l'étendre aux réponses rapides?
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2018 à 18:50

Citation: Arkael le Jeudi 12 Avril 2018 à 18:37

Bon ok je remonte totalement mais bon: c'est que j'ai des idées! Je pense que l'on pourrait ajouter: -Une fonction "amis" pour s'y retrouver et lire les post des gens indiqués comme tels. -Une fontion "Mes posts" pour s'y retrouver et ne pas avoir à fouiller le site à la recherche de notre post pour y voir les réponses. Après peut-être que ça existe déjà pour les topics (j'en ai pas créés en fait) mais est-ce qu'on pourrait l'étendre aux réponses rapides?

Tu as le droit de remonter si c'est pour ajouter quelque chose d'utile:)

Par contre, je vois mal l'intérêt de la fonction "amis", vu le peu d'activité du fofo en ce moment. Si c'est juste pour retrouver les posts non lus, tu peux activer la mise à jour de ces derniers dans "profil".

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2018 à 18:58
Je pense que la fonction "Mes posts" sera implicitement présente avec le futur moteur de recherche (qui sera plus compétent j'ai cru comprendre). C'est déjà possible de le faire en allant dans le moteur de recherche, avec les mot-clés ET en mettant ton pseudo dans les filtres :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 12 Avril 2018 à 18:59
Moi je dirais l'intérêt tout cours d'une fonction "amis".
Parce que si une personne te pose une question ou répond à une des t'es question, mais qu'il n'est pas en "amis" tu ne verras peut-être pas sa réponse.

Et pour moi ce qui se rapproche le plus de cette fonction est celle qui existe déjà le favori.

Sinon pour les postes non lues il faut coché : Activer la mise à jour des messages non lus du forum
sur ton profil.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2018 à 16:37
Ok merci!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2018 à 14:51
"A slime draws near" *Musique de combat de DQ1*

J'ai d'autres idées! Peut-être qu'on pourrait faire en sorte que les skins de la page d'accueil marchent aussi sur le forum.
Et pourquoi ne pas mettre des musiques à écouter au même endroit? Visiter le site avec la musique "Strange world" ou bien "Heaven's prayer", ce serait pas bien?

EDIT: J'avais pas vu la fonction radio mais personnellement moi elle ne marche pas... ^^ <_<
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Samedi 18 Août 2018 à 14:02

Yo ! Un bouton "supprimer" pour les posts (à moins que je ne l'ai pas trouvé) et "purger mes post non-lus" sont-il prévus ?

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 14:38

Hello:

Oui et oui ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 31 Août 2018 à 18:44

ça serai bien de remttre les topic épinglé, car notament le topic vos créations l'était ça évitait d'allé le cherché dans les tréfond du forum. Ou alors remettre le truc de recherche qu'il y avait.

Et ça pourrait être cool de remttre également les anniversaires du jour.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 20:45

C’est prévu, je réfléchis à la forme.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2018 à 08:31

Serait-il possible d’avoir le listing déroulant des pages qui s’ouvre au niveau de la page en cours pour les recherches dans les topics avec beaucoup de pages ?

Merci

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:36

Poppu, dans les messages privé est ce qu’il serait possible que si un message est déjà une réponse de ne pas re-rajouter un « Re: » devant quand on y répond ?

Et est-ce que c’est normal qu’en mode téléphone la vue se mette au bas du message et pas au niveau du curseur (je me retrouve à taper en aveugle) ?

Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:58

Hello,

Je peux regarder pour éviter d'ajouter des "RE" à répétition, ça ne posera pas de problèmes.

Pour le mode téléphone, je vais regarder ce qu'on peut faire, c'est la partie du site que je ne maitrise pas à 100%%. Merci pour tes retours.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!