Bienvenue dans la section Suggestions!

Vendredi 18 Février 2011 à 13:28
Citation ( Gros Dino le Jeudi 17 Février 2011 à 23:50 )

Je viens de voir que le topic des créations graphiques a été fermé ; je me demandais juste depuis quand on sanctionne des sujets plutôt que des membres.





Bah maintenant les modo préfère locké plutôt que de bannir, car sinon il y aurait trop de monde à bannir.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 13:58
Citation ( Gros Dino le Jeudi 17 Février 2011 à 23:50 )

Je viens de voir que le topic des créations graphiques a été fermé ; je me demandais juste depuis quand on sanctionne des sujets plutôt que des membres.





Poppu ne veut pas bannir .
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:20
à ok et bien merci poppu de ne pas m'avoir banni quand tu ma envoyer le message d'avertissement .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 21:42
J'avais déjà fait la remarque mais c'est vraiment pas possible de supprimer purement et simplement les topics lockés qui sont inutiles (du genre, j'suis arivé à la grote du maichant et je peut pa le battre, svp aidé moi)?
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 12:01
Citation ( Kara le Samedi 19 Février 2011 à 21:42 )

J'avais déjà fait la remarque mais c'est vraiment pas possible de supprimer purement et simplement les topics lockés qui sont inutiles (du genre, j'suis arivé à la grote du maichant et je peut pa le battre, svp aidé moi)?



Les autres modérateurs s'occupent le plus souvent de locker le topic et moi je passe l'aspirateur derrière ;p

Sinon, ce serait bien d'améliorer la fonction recherche en recherchant par pseudo seulement (histoire de vérifier si un membre s'est bien présenté, trouver un topic dont on a oublié le nom mais dont on connait l'auteur, etc... )
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 12:48

Des idées novatrices concernant divers points souvent suggérés par les membres sont en cours d'études, merci de bien vouloir patienter.
Quant à une modification du module de recherche, pour l'instant Poppu est débordé par son travail donc là encore, faites preuve de patience car chaque chose arrivera en temps voulu.

 

Edit: Je vous rappelle que ce sujet est là pour que vous proposiez des solutions, pas pour que vous vous plaigniez à longueur de temps sur les points qui ne vous conviennent pas.

retraité
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 14:47
Je sais que ce n'est que très secondaire mais serait t'il possible de voir la dernière connexion d'une personne pour savoir si ça sert à quelque chose de lui adresser des mp ou de lui parler .
Si ce n'est pas encore possible serait t'il faisable de rendre ça possible ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11808
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:23
Bonsoir a tous, je ne me suis pas amusé à lire toutes les idées, mais une chatbox serait bien pour parler assez rapidement, avec des restrictions de langage non appropriés. Un certain site sur des pokémons Shiny comprend une chatbox, qui est surveillée, il n'y a jamais d'abus et l'ambiance y est bonne, pour moi c'est une bonne idée pour parle de dragon quest en toute facilité. Merci de réfléchir a cette idée.
"Tes mauvaises habitudes sont presque une fierté, tes défauts sont dev'nus ta personnalité ..."
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:26
Je crois que sa a déjà été demander et refusé.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:26
Matadark si tu me permets de continuer dans ton idée, je conseillerais un chat privé ...
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:30
Citation ( Link III le Jeudi 24 Février 2011 à 19:26 )

Je crois que sa a déjà été demander et refusé.



en éfait demander 36000 fois et refusé 3600 fois (moi aussi j'ai demander xD)
kaya!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:31

Citation: Link III le Jeudi 24 Février 2011 à 19:26

Je crois que sa a déjà été demander et refusé.

Demandé et accepté-refusé, l'idée n'a pas eu de réponse très concrète mais ça vire plutôt au oui. Je crois que Poppu va mettre ça en place, mais c'est pas une priorité.

Nokturnus !
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:31
Euh, orthographe tu connais ce mot ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:34

Citation: -Erwan- le Jeudi 24 Février 2011 à 19:31

Citation: Link III le Jeudi 24 Février 2011 à 19:26

Je crois que sa a déjà été demander et refusé.

Demandé et accepté-refusé, l'idée n'a pas eu de réponse très concrète mais ça vire plutôt au oui. Je crois que Poppu va mettre ça en place, mais c'est pas une priorité.

Bon ben bonne nouvelle alors Smiley

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:34
Citation ( -Erwan- le Jeudi 24 Février 2011 à 19:31 )


Citation: Link III le Jeudi 24 Février 2011 à 19:26


Je crois que sa a déjà été demander et refusé.


Demandé et accepté-refusé, l'idée n'a pas eu de réponse très concrète mais ça vire plutôt au oui. Je crois que Poppu va mettre ça en place, mais c'est pas une priorité.





c'est vrai? koul!
kaya!