Les héros de Dragon Quest 4

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 13:12
Le Héros ou L'Héroïne

Sexe: selon votre choix (Masculin ou Féminin)
Statut: L'élu qui vaincra le seigneur des enfers
Armes: Épée,lance,hache,massue,fléau,poignard et arc
Magies: Soins,support de l'équipe,sorts de feu et de foudre

Au sein d'un village caché,notre héros apprend les rudiments du combat pour pouvoir un jour défendre son village contre quelconque menace,sa vie est paisible avec ses parents et sa meilleur amie,mais un jour son village fut découvert par un mystérieux personnage et une escouade de monstres à la recherche de l'élu pour l'éliminer.Malheureusement sa meilleur amie se sacrifia pour qu'il s'entraîne et un jour venger son village et ses parents qui furent tués dans l'attaque.

Ragnar McRyan:

Sexe: Masculin
Statut: Chevalier de Bastionne au service du roi Bastien
Armes: Épée,lance,hache,massue,fléau,poignard et arc
Magies: aucune

Célèbre soldat du royaume de Bastionne qui débutera son périple lors d'un mystérieux kidnapping d'enfants,notre soldat décidera d'entamer sa mission le plus rapidement possible pour résoudre ces disparitions.Plus tard dans l'aventure notre vaillant guerrier décidera d'accompagner le héros et son équipe pour vaincre le seigneur des enfers.

Mina:

Sexe: Féminin
Statut: Diseuse de bonnes aventures et sœur de Maya
Armes: Épée,lance,fouet,mains nues,poignard,bâton et arc
Magies: Soins,soutien de l'équipe et sorts de vents

Dans la ville de Teafortwo,Mina et sa sœur y résident pour exercées leurs talents.Un jour leur père fut assassiné par l'infâme Dickenz,frustrées par cette nouvelle et ses actions elles décidèrent de quitter le village et retrouvé Dickenz pour venger la mort de leur père, par la suite des évènements elle et sa sœur se rallient au héros pour vaincre le seigneur des enfers

Maya:

Sexe: Féminin
Statut: Danseuse et sœur de Mina
Armes: Épée,mains nues,poignard,fouet,bâton et arc
Magies: sorts de feu et de bang

Danseuse dans la ville de Teafortwo,elle et sa sœur travaillent tout les soirs dans le théâtre Maya fait de la danse quand à sa sœur elle lit l'avenir chez les personnes,Maya n'utilise pas de sorts de soins comparé à Mina.Un jour lorsqu'elles apprennent la mort de leur père qui fut assassiné par Dickenz elles décident de quitter la ville pour se venger de lui.

Alina:

Sexe: Féminin
Statut: Tsarine
Armes: Épée,mains nues,fléau,poignard,fouet et arc
Magies: aucune

Tsarine du royaume de Zamoksva rêvant de partir à l'aventure,on dit d'elle que c'est un garçon manqué, marre de sa vie monotone au palais elle décide de fuir et de rencontré le monde extérieur,pendant son voyage elle rencontrera le héros et son équipe pour vaincre le seigneur des enfers.

Kyril:

Sexe: Masculin
Statut: Prêtre
Armes: Épée,lance,fléau,poignard,bâton et arc
Magies: Soins,soutien de l'équipe,sorts maudits

Prêtre du royaume de Zamoksva qui à décider de suivre Alina pour la protéger dans son voyage,malgré qu'il cache ses sentiments pour elle cela ne l'empêche pas d'être un excellent guérisseur et un très bon protecteur avec ses sorts,lui et Borya accompagnerons la Tsarine pour veiller sur elle.

Borya:

Sexe: Masculin
Statut: Magicien
Armes: Épée,poignard,bâton et arc
Magies: Sorts de glace,soutien de l'équipe et magie noire

Grand magicien du royaume de Zamoksva,on peut dire qu'il est le maitre de Kyril,malgré son age il reste un excellent magicien avec ses redoutables sorts de glace et son agilité,lorsqu'il apprend que Alina s'est enfuie du château il décide lui et Kyril d'accompagner et protéger la Tsarine,ce trio s'alliera par la suite avec le héros pour vaincre le seigneur des enfers.

Torneko Taloon:

Sexe: Masculin
Statut: Marchand d'armes
Armes: Epee,lance,fléau,poignard,Bâton et arc
Magies: aucune

Marchand dans la ville de Lakanaba ,il vit avec sa femme et son fils son rêve est de devenir le meilleur marchand du monde et ouvrir son propre magasin,par la suite des évènements il sera à la recherche d'une épée légendaire qui le conduira au héros qui se ralliera vite à ses cotés.

Psaro l'exterminateur

Sexe: Masculin
Statut: Maitre des monstres
Armes: Epee,lance,mains nues,hache,massue et fléau
Magies: Soins et magie noire

Son but est de découvrir le secret de l'évolution et d'éradiquer les humains car il les trouves mauvais et sans pitié,il voudra réveiller le seigneur des enfers Estark pour l'aider dans sa tâche mais sera malheureusement vaincu par nos héros.Il décidera de se servir du brassard de l'évolution pour accomplir son objectif,nos amis parviendrons t-ils à le vaincre et lui faire revenir à la raison ?

Voila j'ai finis la section descriptifs des personnages si vous avez des infos supplémentaires n'hésitez pas à me le faire savoir,merci d'avance.

Vegeta
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 13:34
Excellent, voila de quoi remplir une bonne section!!! :)

Les autres, si vous avez des modifications/critiques/informations à faire/donner en plus, n'hésitez pas. Si tout le monde s'accorde à dire que ça le fait, je mettrais ça en page dans peu de temps.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 15:11
C'est très bien ! Le seul "problème" c'est pour Sparo, faudrait lui réserver un truc à part .
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Samedi 4 Octobre 2008 à 16:18
Je dirais que ça le fait ouais, si ce n'est quelques petites fautes d'inattention à corriger! Bon boulot de Vegeta dans tous les cas. :bravo:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 16:20
Je trouve qu'il a fait de l'excellent boulot, bien joué Végéta :lol: .
mon loisir faire peur aux autres

1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Octobre 2008 à 15:23
Je trouve ça pas mal du tout :aaarg:

Mais, j'ai un petit problème par rapport au Héros. Plutôt que de mettre Zénithien ou Zénithienne dans son statut, tu mets juste "Élu qui vaincra le seigneur des Enfers" sinon ça fait vraiment trop de Spoil (même si tout le monde se doute que c'est un zénithien ;) )...
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Octobre 2008 à 15:26
Ok je vais corriger ça merci :)
"Ravi de vous revoir"
1835
Empereur gluants
Samedi 1 Novembre 2008 à 20:40
perso j'ai pas trop aimé le jeu mais les héros sont pas mal ;)

PS joli! bravo végéta!! :bravo:
De retour au bout de 5 ans !