Le Topic Du Dressage

4142
Membre
Dimanche 1 Mars 2009 à 16:13
Salut

J'ai l'intention d'essayer de capturer un gluant de métal, quelqu'un a déjà réussi ?

Est-il intéressant a élever ?

Merci
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 17:05
Hélas non, du moins je crois car j'en est rencontré pas mal mais sans résultats.
"Ravi de vous revoir"
Dimanche 1 Mars 2009 à 17:44
Oui assez dur à recruter!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 21:49
J'ai enfin réussi à chopper un grand dragon. Par contre les armures dont il peut s'équiper son pourries (190 de défense max en armures) et les armes aussi (dague de glace max). Je vous dis ce que ça donne après du leveling.

Par contre déjà il est insensible aux sorts d'attaque. Glace, feu, vent, ça ne lui fait rien.
Mardi 3 Mars 2009 à 23:12
Est ce que un grand dragon bien entrainé vaut le coup dans son équipe

J'ai aussi un Golem niveau 37,parce que j'ai vu que son niveau s'aretté o 50 c'est vrai?

Sinon j'ai aussiun Belzébik au lvl 18et un Archimédon au lvl 19 que j'entraine sans relache
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 23:13
Je pense quand même qu'un Grand dragon tout court vaut le coup ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 3 Mars 2009 à 23:16
tu peux me dire si les monstres que j'ai cité sont bien et pr la question du golem merci tony
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 23:20
J'ai le premier, pas l'autre :

Belzébik (Adibouc) – Maxima 40
Supercrame - /
Supertornade - /
Superglace - /
Cri de guerre – 7
Tension – 9
Mégacrame – 11
Aura de peur – 13
Mégaglace – 15

Pv : 467
Pm : 363
Force 206
Agilité : 127
Vitalité : 132
Sagesse : 90
Attaque : 206
Défense : 132
(Niveau 40 )
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 01:22
Pour faire monter le Belzebik aussi haut tu va galérer aussi, je le conseille pas...

2 jours à chasser du grand dragon et de la machine à tuer, j'ai choppé juste un Rapaglace, j'commence à en avoir marre mdrrr j'arrive jamais chopper ce que je cherche...j'en peux plus xd
Mercredi 4 Mars 2009 à 09:37
Pour mon Belzebik,Korleon il est au niveau 22 en ce moment donc je suis deja a la moitié^^
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 10:02
Ca y est j'ai choppé une machine à tuer, je préciserai son évolution aussi. A mon avis y a un seuil de déclenchement pour le recrutement des monstres. En gros il doit falloir que tes héros atteignent un certain lvl pour recruter certains monstres. Hier mon héros a passé le niveau 50, et dans la même heure, je choppe deux grands dragons et une machine à tuer, alors qu'avant impossible d'en avoir. Ce n'est certainement pas une coïncidence, les développeurs du jeu ont dû faire exprès pour ne pas pouvoir recruter des monstres puissants trop tôt.
Précision sur le grand dragon, il ne craint pas les magies, ni les attaques de feu/glace (type cracheur de feu ou vent glacial). Il ne craint donc que les attaques physiques, peut-être aussi des gros sorts (vu qu'on peut les tuer avec megabang ou megaflamme) mais je n'ai pas rencontré de monstre de ce type encore, faudra voir avec les boss.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 10:14
Les grands dragons je les tue avec Megabang et superfoudre, donc ouais ils sont pas immunisé à tout ^^

Arf ! J'suis level 49, tu dois avoir raison, j'en suis à 150 grands dragon et 160 machine à tuer xd

On verra au prochain niveau !
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 14:26
Après vérification c'est peut-être un peu plus que 50, j'ai atteint 55 en fait hier soir. Ou alors c'est 50 pour Nolan, le fils. Sinon le grand dragon craint la foudre, par exemple contre les petits dragons rouges en carapace. Pour la machine à tuer, les premiers levels sont pourris, mais à partir du 10, il gagne +12 de PV à chaque fois.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 15:00
Oh le bad, 5 levels ça represente au moins 2 jours de jeu mdrrr j'viens de passer lvl 50 et j'arrive toujours pas à capturer ces zygotos...
Mercredi 4 Mars 2009 à 15:11
Moi le héros et lvl 72 et nolan au lvl 62 et j'ai capturé un grand dragon et pas encore de Machine à Tuer