Faire de l'expérience

4268
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 18:13
Ah ok jen suis pas encore la alors ca me dit rien le tapis ! la je retourne sur les terres de ma naissance !!
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:53
juste pour dire que la technique des mains de boue est assez efficace, j'ai testé, 20000 xp en moyenne, obtenus très facilement, le tout en 10 minutes de combat. et on peut faire beaucoup plus si les mains sont pas motivée. et pour ceux qui toruvaient pas les mains de boue, ou qui ne les trouve toujours pas, faut pas aller là où sont les persos sur le screen du premier post du topic, j'ia fait ça et j'ai pas toruvé. elles sont en dessous autour de la tour qu'on apperçoit au sud du continent.

ent out cas c'est plutot pratique les mains de boue niveau xp je trouve.
4286
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:41
Salut moi je vais que xp a cette endroit et pas encore de main de boue ! VIDE

Peut etre faut etre loin dans le jeu ou quoi on peut m'aidez !
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:44
Cette technique n'est pas rentable, chasser du métalleux rapporte beaucoup plus, donc si tu trouves pas de main de boue, inutile d'insister avec cette technique (même si elle est moins chiante que la chasse aux métalleux)
4286
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 23:22
Nan c bon j'ai reussi a en trouver plein mes deux enfants étaient lvl 5 et la ils sont lvl 36 et je suis que au chapitre ou je les retrouve xD
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 11:25
Citation ( Korleon le Dimanche 22 Mars 2009 à 20:44 )

Cette technique n'est pas rentable, chasser du métalleux rapporte beaucoup plus, donc si tu trouves pas de main de boue, inutile d'insister avec cette technique (même si elle est moins chiante que la chasse aux métalleux)



Il faut qu'elle arme pour tuer du metalleux??? moi j'ai beau taper comme un sourd les coups portent pas et ils ont le temps de s'enfuir.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Samedi 25 Avril 2009 à 11:32
l'epée royalpour le heros et le marteau de hela pour sancho (c'est ce que j'utilise)
Jeudi 30 Avril 2009 à 08:53
moi j ai deja un grand dragon et une machine a tuer
johnny
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:16
Mais c'est quoi la technique la plus rentable pour gagner de l'xp et sachant que le roi gluant de metal s'enfuit des que je les voit et que je suis au niveau 41 environ et que j'ai battu nimzo(faut que je m'entraine a battre estark)????

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
Mardi 3 Novembre 2009 à 16:13
Pour trouver des rois de guants de métal, j'ai quelques astuces qui marchent bien alors pour commencer vous pouvez trouver des rois de gluants de métal au Mont zugzwang mais très raremement moi j'en est trouvé environ une vingtaine mais comme ils sont tous seul il s'enfuissent plus facilement je sais c'est dommage mais j'ai trouvé un autre lieu plus intéréssant après avoir fini le jeu vous débloquez un dojon optionnel où se trouve Estark, en entant vous pouvez trouver des gluants de mercures et des gluants de métal ce qui est bien mais raremement donc décevant. Jute avant d'aller battre Estark en gros l'avant dernière salle vous pouvez trouver soit un roi glaunt de métal ce qui est un peu décevant car il peut s'enfuir au premier tour mais il y a aussi et en plus ce n'est pas raremement trouver deux rois de gluants de métal donc il est plus facile d'en tuer un. Voilà
L'ennemi est l'ami qui me fait progresser.
Mercredi 4 Novembre 2009 à 13:25
bojour j'ai trouvé un aute lieu plutôt simpât pour expé. Il faut aller au Mont Zugwang juste avant de le battre il il a un pont ou il y a des nuage violet avec des tête de mort il n'y apas de gluants de metal ou gluants de mercures ou de roi de gluants de métal mais simplement des monstre comme des grands dragons,des bonoeil (je croie que sa s'écrit comme sa), et d'autre qui vous font gagner environs deux miles d'expé par combats donc plus vous faite de combats (éxemple: "dix" vous agnez evirons "vingt miles"). En gros pour se qui n'arrive pas à tuer des rois de gluants de métal ou autres cecei peut leurs aider.
L'ennemi est l'ami qui me fait progresser.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:51
moi franchement je suis allé xp à coté de précaria ( grands dragons, machine à tuer,rapaglace...) ça rapporte pas mal d'xp et en plus votre bourse se remplit rapidemment ( je suis arrivé a 600 000pieces en assez peu de temps avec en prime 2grands dragons recrutés et 3golems)
voili-voilou^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 22 Mai 2013 à 18:59
LOL j'avais fait la même technique sur Dragon Quest IV vert la fin du jeu on rencontre des créatures similaires à celle si et elle appelle du renforts tout comme dans cet opuce (ja parle de là ou il y a les bijoux de platine de la famille royale)
Joue à dragon questIV,V etIX.