Tout sur le TNT

31622
Membre
Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:59
Bonjour a tous

Je voudrais vous dire que,parfois,en regardant au sol ou dans les coffres,vous pouvez trouver des objets rares!Il m'est meme arrivé de trouver un Bouclier royale!Malheureusement,ma DS s'était éteinte et j'avais oublié de sauvegarder.Il m'est meme arrivé une fois de trouver une mini-médaille en fouillant le sol!Incroyable,non?
Miaou,ronron...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:45
Désolé Veine, mais il est plus de ce monde, il a été canonisé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:56
N'empêche que plus que les boulets eux-mêmes, ce que je déteste c'est les gens "allez c'est un faible, j'peux m'amuser dessus sans conséquence et me faire bien voir des modos" c'est juste pitoyable comme attitude.
Ouvrez une école, fermez une prison.
16371
Membre
Vendredi 19 Octobre 2012 à 14:15
Personnellement, je n'ai jamais eu de chance avec l'échiquier de Nadiria: j'arrive aux alentours de la case de fin mais je n'arrive jamais exactement dessus. Je n'ai donc pu ainsi débloquer le boss (et donc pas le second à chercher non plus). Heureusement, cela ne m'a empêché de terminer le jeu plusieurs fois.

D'autres joueurs dans mon cas? Ou suis-je le seul infortuné?
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D