Solution de Dragon Quest V

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2009 à 21:33
Yo,

Deimos : "Téléportez vous à Moulinsort et dirigez vous vers le Sud, encore au Sud de l’auberge et quand vous verrez le fleuve, traversez le avec le tapis puis continuez vers le Sud, franchissez les deux ponts et il y aura un trou au milieu de cette forêt."

http://img24.imageshack.us/img24/3569/41454843.png

Rurafen : Moulinsort.
Bonne chance pour la suite.

Shadows : Nop, rien d'intéressant, c'est juste un endroit où se déroule une cinématique. Rien de plus à ma connaissance.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4345
Membre
Lundi 16 Mars 2009 à 21:41
C'est du super rapide...merci, je m'y rend de suite bonne soirée
Mardi 17 Mars 2009 à 18:13
merci tony pour ta réponse mais je n'ai meme pas eu le droit à la cinématique si tu en apprends davantage fais moi signe et encore merci ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4305
Membre
Jeudi 19 Mars 2009 à 11:56
lol , c'est encore moi :D , j'espere posté au bonne endroit cette fois ci , n'ayant rien vu concernant la corde magique (si il y avait je m'en excuse) je pose cette question qui va vous sembler stupide , mais ou trouve t-on cette corde magique qui permet de descendre dans la grande tour du sud ouest :S ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 12:38
Chapitre 12 :
"[...] Téléportez vous à Zénithia et apportez la vraie Orbe à Dr Agon. Il pose alors l’Orbe et vous verrez le château monter au ciel. Vous pourrez maintenant le guider à travers le monde, la seule condition pour qu’il se pose est que le terrain soit plat (désert, plaine).
[...]
Vous parlerez à un vieillard du château qui vous informera que pour faire naître le Dragon Zénith, il faut aller à la tour Bébal à l’Ouest d’Hemmunaptra. Prenez ensuite le grappin dans sa commode"

Le vieux se trouve dans l'une des chambres du château. derrière la pièce où se trouve un couple.

Corde magique = Grappin
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4305
Membre
Jeudi 19 Mars 2009 à 12:47
Ah merci beaucoup ! détaillé et rapide en plus !

bonne journée !
4107
Membre
Vendredi 20 Mars 2009 à 17:57
salut
Je voudrais savoir se qu'il faut faire après le donjon optionel,j'ai eu le boss il ma ouvert les portes de son TNT a 70 coups de dés.
ou se trouve la clef qui ouvre toutes les portes ?
merci et bon courage pour la suite !
Vendredi 20 Mars 2009 à 18:05
va voir sur ce lien
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2628&page=1
tu trouveras ton bonheur^^
3193
Membre
Vendredi 20 Mars 2009 à 19:18
Yoplaiit all =)
J'ai pas tout compris dans la soluce, avant de lever zenithia on peux aller recup la dernier clé, mais je sais pas c'est dans quel ville et surtout je sais pas qui est RUDMAN lol
Merci d'avance a celui qui me répondra =)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 22:01
Chapitre 11 :

"Téléportez vous à Mostroferrato et parlez à Rodrigo Oscuroni. Il vous demandera de retourner dans le petit sanctuaire à l’Ouest de Saint Eloi pour voir de quelle couleur est l’amphore. Utilisez le tapis pour aller vite (avant de continuer, le niveau 36/37 est conseillé pour ce qu’il va arriver prochainement). Vous constatez que l’amphore est bien rouge, ce qui est très inquiétant car cela signifie qu’un monstre très puissant va renaitre. Revenez en ville et on vous avertira que Rodrigo vous attends à la Guardia, la tour proche de la ville. Assistez à la cinématique et combattez l’énorme Boss sous le nom de Nhé.
Une fois terrassé, si vous avez réussi évidemment, vous récupérez la Clef Suprême."
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 17 Avril 2009 à 09:07
Petit up, j'ai chercher un peut partout, mais je ne trouve pas ou aller pour battre Estark , ce qui me permettrait d'obtenir Nhé et Starky (qui c'est lui O-O).
Merci
Pouet!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 16:11
Starky est le gosse de Estark
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 19:03
Chap 14 (pas encore sur le site) :

Téléportez vous au Mont Zugzwang dans le monde de Nadiria, dirigez vous vers le Sud en traversant la mare de poison, vous entrerez alors dans une grotte mystérieuse. Préparez vous dès à présent car les monstres seront coriaces. Traversez calmement la grotte tout en ouvrant les coffres que vous verrez car il y aura de très bons objets comme l’Armure royale, la Pierre de Résurrection…
Utilisez votre clef suprême pour ouvrir la grille à gauche et poursuivez dans cette direction afin de descendre les escaliers au Nord.
A partir de maintenant, vous êtes libre d’explorer ce « Labyrinthe » qui vous fera venir de nombreuses fois au point de départ si vous empruntez le mauvais chemin. Voici la direction à suivre si vous désirez atteindre directement la sortie, à partir du premier plan, dirigez vous vers :
*Une dalle au sol :
-Gauche, Haut.

*Deux dalles au sol :
-Haut-gauche, Haut.

*Trois dalles au sol :
-Haut-droite, Bas, Droite, Bas.

*Quatre dalles au sol :
-Droite pour trouver un escalier.

Voici le deuxième niveau du labyrinthe (qui comporte davantage de coffres cachés alors suivez cette direction qu’après avoir fait suffisamment de tours) :
-Gauche, Bas, Droite, Droite pour trouver un escalier.

Traversez cette nouvelle pièce en utilisant le sort « Passage sûr » afin d’éviter de perdre bêtement des points de vie.
Vous vous trouverez à présent devant un puissant Boss du jeu sous le nom d’Estark. Acceptez de combattre contre lui et un périlleux combat s’en suivra.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 17 Avril 2009 à 19:11
Merci tony, cela m'éviteras de continuer comme un malade a chercher partout, cela faisais 2 semaine que j'y jouais plus et j'avais oublier Nadiria, donc je cherchais pas au bon endroit, bref merci!!
Pouet!
4201
Membre
Dimanche 19 Avril 2009 à 22:58
Heu... je posséde une version hacké du jeu .... ok c'est mal bon petit probléme aprés 16Heure de jeu je me retrouve face a un beug (ce qui n'est pas étonant...) voila je peux pas rentrer dans la maison avec le conseil dans la ville de la mére du héros, ça me plante le jeu.

Citation

Parlez au conseil du village pour vous rendre davantage compte de la situation.



Donc ma question est : il est obligatoire d'aller voir le conseil ?
L'homme desend t-il du pigeon?
Le rapport entre la poule et le pigeon ?