Nhé l'Horiginal

Jeudi 9 Avril 2009 à 13:04
nan il disparait comme d'habitude :(
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 15:24
C'est un peu décevant qu'Estark ne sert pratiquement à rien.

TNT=>permet d'avoir starky et donc Renhé(inutile à la fin)
15 tours et moins=>trophée catas=>Rien à obtenir.

Après,faut voir avec l'histoire des persos qui changent dans la galericabrac...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4549
Membre
Mercredi 15 Avril 2009 à 09:22
pour faire moins de 15 tours avec des persos level 60 j'utilise 2 dragons jaunes et 1 machine à tuer, c'est vite fait avec le héros qui utilise le tambour
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 09:04
C'est bien le TNT au sud de l'antre d'Estark? :nany:
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 10:28
Citation ( suicune le Mardi 21 Décembre 2010 à 09:04 )

C'est bien le TNT au sud de l'antre d'Estark? :nany:



Non, après avoir battu Estark, le TNT situé à l'entrée de son antre est désormais ouvert.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 10:28
A l'entrée?Où ça?
Jeudi 2 Mai 2013 à 00:38
Citation ( garithos le Vendredi 27 Mars 2009 à 15:17 )

je pense que au moins Estark est capturable car on le revoit dans la vidéo de Renhé
dans le chariot, pour nimzo à voir, mais comment les recruter la est la question


Je confirme, Estark est recrutable. Mais c'est pas vraiment lui : c'est une fois l'avoir battu une porte s'ouvrira et tu auras son bébé (c'est meugnoooon xD)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 08:07
Magnifique up de 3 ana bravo. D autant plus que depuis je connais bien Starky. La prochaine fois évite les gros up de plus d'um 1 an car c'est risque d'être canonisé, merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 13:27
Ou se trouve l'antre d'Estark svp ? Et qui pourrait me dire ce qu'est une action replay ?
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 30 Mars 2014 à 13:56

Citation: Fraternus le Dimanche 30 Mars 2014 à 13:27

Ou se trouve l'antre d'Estark svp ? Et qui pourrait me dire ce qu'est une action replay ?

Pour l'antre d'Estark tout est expliqué Ici

Ensuite un action replay, il faut l'acheter et après cela te permet de jouer avec des codes. par contre il faut éviter de trop en parler ici parce que c'est assez mal vue.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 13:57
Et faut aussi éviter de faire un up de presque 1 an pour demander ça -_-
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]