Dragon Quest IX sur Nintendo DS!

Dimanche 17 Décembre 2006 à 16:08
Et bien il n'y a plus qu'à attendre ! ^^

C'est la seule chose que l'on peut faire... nous pauvres français ! :lol: :roll: :sad:

...

dépéchez-vous quand même sinon ! :chaise: :gueule: :lol:
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 14:02
je pense que le gars qui est dans cette première video aura le nouveau dragon quest, je sais pas si il a les consoles, mais en tout cas il aura les jeux et meme les emballages. :aaarg:
sinon la deuxieme video comporte un fan beaucoup plus complet, franchement il a meme fait un listing de tout ces objets de dragon quest...
ils sont fans en tout cas!!! il y en a aussi des fans de ce genre ici? :bof:
juste un clin d'oeil ;)


- cliquer ici pour la premiere video -

- cliquer ici pour la deuxieme video -


ps: la beauté est éphémère... donc soyez cool avec le gars de la premier video :p

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 08:07
La 1 ère video de Dragon Quest IX c'est ici !!

http://www.jeuxvideo.tv/dragon-quest-ix-defender-of-the-stars-video-29362.html


ET C'EST VRAIMENT SUPERBE :bravo: :bravo: :bravo:

Ma prochaine console ? XBOX360 ? PS 3 ? WII ?

NAN, ma prochaine console sera une DS 8) 8) 8) 8)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 22:45
avant je regrettait d'avoir acheté la ds mais maintenant..............j'en suis fier grace a .......DRAGON QUEST :aaarg:
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
377
Membre
Mercredi 10 Janvier 2007 à 21:05
salut tout le monde, voila j ai un souci, j ai eu le malheur d equiper jessica du fouet du demon et je ne parvien pas a lui retirer...Quelqu un sait comment oon fait???merci!!!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2007 à 22:06
Tu dois te rendre dans une église et demander au prêtre une bénédiction ou quelque chose du genre et tu dois lui donner de l'argent pour qu'il le lui enlève :)
377
Membre
Vendredi 12 Janvier 2007 à 13:21
Ok merci beaucoup!!!Euh j ai une autre question, est ce que quelqu un sait ou je peux trouver des monstres puissants pour mon equipe???meri et bonne journée!!!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Janvier 2007 à 17:38
je dirais que la meilleure équipe c'est les 3 golems ;)
Samedi 13 Janvier 2007 à 20:37
je suis du meme avis que diablox9!!!
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Janvier 2007 à 23:14
Comme je vois que personne ne l'a encore mis, je tenais à vous faire part d'un sondage (réalisé par le magazine Famitsu) que P-Nintendo avait balancer il y a quelques semaines sur leur site et qui avait pour but de voir ce que pensait certains japonais du futur Draque numéroté. Et sans grande surprise, on constate qu'aussi bien les joueurs que les vendeurs sont réfractaires pour ce qui est de son passage à l'action-rpg au détriment de son bon vieux système du tour par tour habituel. Quant au portage sur DS, les avis sont partagés, la majorité des joueurs auraient préférés le voir sur console de salon tandis que les vendeurs se disent satisfaits lui voyant déjà comme l'un des plus gros succès de cette année.

Le lien => ici

Bon, tous cela ne reste qu'un sondage et même si certains faut la moue dont j'en fait partie (j'avoue pour le moment), je crois que ça va surement pas remettre en question de ce que sera DQIX à sa sortie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Janvier 2007 à 23:17
Merci pour cette infos Neo Tsubasa! :) Moi aussi j'appréhende beaucoup cette transition.. Je préfère les A-RPG aux RPGs pour tout dire... Mais pour moi un DQ doit être un RPG!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Octobre 2015 à 18:19
C'est quand même marrant de voir les changements que le jeu a eu entre ce moment et sa sortie.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Mardi 6 Octobre 2015 à 19:28
Juste comme ça évite de remonter des vieux post pour rien.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...