Dragon Quest et le romhacking

4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 00:30
Je feuilletais dernièrement un ancien magazine qui évoquait Itadaki Street et je me disais qu'il serait judicieux d'y toucher si j'en avais la possibilité un des ces jours. Malheureusement, ce n'est qu'en japonais comme souvent.
D'où ma question, tu ne signales pas ces épisodes sur PS2, PSP (je pense que c'est le même jeu) et sur DS, alors simple omission de ta part ou considères-tu qu'en tant que cross-over, ces jeux n'ont pas leur place dans ce topic brillamment tenu par tes soins?
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 01:13
File moi le lien de cette traduction et je l'ajouterai volontier dans la liste!
retraité
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 13:57
Bah en fait, je pensais que tu chercherais à ma place 0-) . Ou que tu connaissais mais pas mis car crossover

Je sais pas s'il existe un projet de trad pour ceux-là mais je vais chercher quand même.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 14:04
Ah, bah non, je n'en ai trouvé aucun lol.
Fallait me dire que tu voulais savoir si un projet était en cours, je t'aurais immédiatement dit non. Sinon je ne fais pas de favoritisme, dès qu'il y a du Drake je prends et tout projet en cours dont je n'ai pas connaissance est le bienvenue!
retraité
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 14:06
Oki, bon dommage qu'il y ait pas de projet pour ça. C'est même bizarre avec tous les fans de ces 2 licences.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Janvier 2011 à 16:18
Mise à jour : Une première vidéo présentant l'introduction du remake de Dragon Quest Monters 1&2 sur PS-One vient d'être ajoutée.
retraité
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 15:03
Merci de ne plus venir pourrir ce sujet sur lequel j'ai passé de nombreuses heures.
Et mes estimés collègues modérateurs, si quelqu'un vient le pourrir, prévenez-moi et je sévirai sans le moindre remord/scrupule/autre inutilité du genre.
Je veux bien jouer au gentil avec les membres, mais faut pas pousser.

Tout commentaire sera EFFACÉ.
retraité
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 19:39

Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière...

Mise à jour :

Ajout de la traduction du jeu Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special sur PlayStation 2 !

Merci de ne pas pourrir ce sujet Smiley

retraité
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:32
juste une correction : pour dq V sur ps2 tu peux suprimer les liens megaupload je pense qu'ils sont morts^^
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:51
Il y a des rumeurs dernièrement sur la possible remise en ligne de MU, donc il serait judicieux de les laisser quelques temps je pense.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 25 Août 2012 à 12:38
quelqu'un connait il un patch fr/anglais pour dqIV sur playstation?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 03:14
A ma connaissance, il n'y a pas de patch de trad pour la version PS1 de DQIV.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 10:03
Je n'ai pas vu non plus de Patch DQ IV PS1.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 27 Août 2012 à 10:08
oui j'ai beaucoup cherché sans en trouver ben je vais le faire en jap alors :D
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 16:53
Vu que niveau graphismes et niveau son il est proche de la version DS, ça limite pas mal la motivation d'éventuels groupes de trad' qui pourraient se lancer dans l'aventure^^ Alors que par exemple, le 5 sur PS2 étant très nettement supérieur à la version DS (surtout niveau son avec toute la BO en orchestral, du pur bonheur!) ça a tout de suite motiver des gens à se lancer dans la traduction du titre :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker