Miku Hatsune, Star Vocaloid

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 17:03
Bon, ne ça, c'est juste pour vous, les fans de vocaloïds Français!!!(donc pas pour moi mais bon,...) Parce que je vous aime bien quand même. ^^




Trop chou son petit accent :-)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Octobre 2013 à 23:41
Petite mise à jour. Notamment concernant IA, qui a pu donner un concert (le premier en France!) lors du Tokyo Crazy Kawaii Paris en septembre.

Désolé, je n'avais rien pour filmer :/

PS: Le 12, 13 et 15 novembre, au théatre de Chatelet aura lieu un autre évènement inédit: le tout premier opéra Vocaloid en France (feat. Hatsune Miku). Plus d'infos prochainement (et cette fois, je ferai une vidéo >=D ).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:06
Citation ( Marik78 le Jeudi 3 Octobre 2013 à 23:41 )

Petite mise à jour. Notamment concernant IA, qui a pu donner un concert (le premier en France!) lors du Tokyo Crazy Kawaii Paris en septembre.

Désolé, je n'avais rien pour filmer :/

PS: Le 12, 13 et 15 novembre, au théatre de Chatelet aura lieu un autre évènement inédit: le tout premier opéra Vocaloid en France (feat. Hatsune Miku). Plus d'infos prochainement (et cette fois, je ferai une vidéo >=D ).



Il est où ce théatre ? =D
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:56
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:53
Ok merci
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2013 à 02:04
J'ai pu assister hier au spectacle 「The End」.
La 1ere moitié du spectacle était assez bizarre, la 2eme était mieux; et toutes les chansons étaient bonnes (ouf).
Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité d'enregistrer l'évènement (fichue batterie) mais un replay (probablement pas d'aussi bonne qualité que l'original, et sans les sous-titres français visibles) est visionnable dans le lien ci-dessous:

→The End←

Bon spectacle ~
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:30
Tu as pu y aller ? Je suis tellement jaloux >< Je passe chaque matin devant une affiche pour ça dans le métro (à cardinal lemoine). J'aurais vendu mon âme pour pouvoir y assister...
D'ailleurs, on n'a rien mis sur ce topic pour les 6 ans de Miku, cet été.
Absolument
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:13
Officiellement , Hatsune Miku existe depuis 2007 mais officieusement elle existe depuis 1994 :3
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 00:30
Citation ( bigboss884 le Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:13 )

Officiellement , Hatsune Miku existe depuis 2007 mais officieusement elle existe depuis 1994 :3



Merci Shindehai.

La 3e et dernière de「The End」était hier soir, on verra ça en replay, nous autres, qui n'avons pas pu y aller (jalousie envers Marik : 100%)
Absolument
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 09:33
Grrr, Marik, je suis très jalouse, là...
J'avais vu un reportage sur l'événement au JT de TF1, ça donnait envie... :-(
Je suis modeste comme tous les génies.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:49

Bonjour, je fais un up de niveau légendaire, mais osef. 

Je remonte ce sujet pour dire qu'en ce jeudi dont je connais pas la date, l'histoire des vocaloids vient d'entamer une nouvelle page. Certains ont peut-être déjà entendu parler du projet Alys, vocaloid francophone. 

http://img15.hostingpics.net/pics/936643Cover.jpg

Eh bien aujourd'hui est sortie la première chanson réalisée grâce à Alys. Voici la vidéo d'extrait + présentation de cette première chanson ; le morceau est disponible en téléchargement gratuit dans la description.

Absolument
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:18
Oh c'est étonnant!
J'ai presque aimé x)
Je trouve la musique vraiment bien :)
Mais, a mon goût, comme c'est parti je vais trouver les vocaloid moche dans toute les langues x).
C'est juste mon goût hein je respecte les goûts des autre ^^
En version instrumental ça dois être top!
Ne jamais perdre espoir!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:15

Je trouve aussi la voix très moche, mais ce n'est qu'un prototype. Il est dit dans la partie explications de la vidéo que Alys n'est pas encore compatible avec les meilleurs logiciels musicaux, et qu'il faudra du temps pour arriver à une version finale optimisée. Et avec une jolie voix, j'espère.

Absolument
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Septembre 2014 à 23:54
J'avais entendu parler ouais. Ça promet encore du bon ça.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Samedi 20 Septembre 2014 à 00:50
Il faudrait vraiment arrêter de les habiller comme ça juste pour attirer un public masculin :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.