Miku Hatsune, Star Vocaloid

37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Septembre 2014 à 10:09
C'est vrai que la voix est un peu étrange et je trouve qu'on ne comprends pas très bien ce qu'elle dit quand on ne lit pas les paroles. Mais c'est un bon début.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Samedi 20 Septembre 2014 à 11:14

Je pense aussi comme Nanook, mais je pense qu'à force de corriger les imperfections et petits défauts, elle pourra avoir une très jolie voix. :)

Toutefois, je pense que c'est un projet fort intéressant, et j'espère qu'il permettra d'aboutir à ce qu'il doit devenir. Cela dit, j'ai hâte de voir quand elle deviendra connue, les cosplays qui en découleront. Niark, niark.

 

Même si la voix est assez mauvaise, notamment à cause de répétitions et d'interférences, j'aime bien la musique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Septembre 2014 à 11:28
Dans la chanson, on entend une voix aigüe accompagnée d'une autre voix plus grave. Je trouve gênant qu'on entende aussi bien les deux, j'aurai préféré que la voix plus grave s'entende moins.
A part ça, j'espère que la voix d'Alys se perfectionnera au fil du temps (mais pas trop lentement non plus)!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Septembre 2014 à 11:36
Comme Alys chante en français contrairement aux autres vocaloids, on comprend (avec l'aide du texte) tout ce qu'elle dit donc ça fait bizarre. Je n'écoute aucune musique chantée en français donc je préfère quand on ne comprend rien. Je finirai peut être par m'y habituer.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:21
Je regarde l'animé black rock shooter, ça charge donc je mets en pause, je vais sur DQF et je vois un topic sur quoi ? Sur Vocaloid.