![]() |
Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News
Les différents remakes de Dragon Quest IV
| ||||||
| [1] 2 | ||||||
|
Poppu Administrateur Master Chief ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4262 Membre n° : 1 Inscrit le : 2 Mars 2005 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:51 | |||||
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair! | ||||||
![]() | | |||||
|
Ryu Membre Membre ![]() ![]() Messages : 214 Membre n° : 6207 Inscrit le : 21 Décembre 2009 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:55 | |||||
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " | ||||||
![]() | | |||||
|
Marik78 Membre Membre ![]() ![]() ![]() Messages : 476 Membre n° : 4428 Inscrit le : 24 Mars 2009 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:01 | |||||
Touhou's Extra Player De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! | ||||||
![]() | | |||||
|
garithos Membre Mercenaire Solitaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1450 Membre n° : 2514 Inscrit le : 31 Juillet 2008 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:09 | |||||
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eginbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin. | ||||||
![]() | | |||||
|
Zenithian Membre Membre ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 639 Membre n° : 5971 Inscrit le : 14 Novembre 2009 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:25 | |||||
Dans des temps sombres où les monstres pullulaient... Une zénithienne descendit du ciel et s'éprit d'un mortel... De leur union naquit une lueur d'espoir...Un nouveau héros... L'Être du Zénith : Zenithian | ||||||
![]() | | |||||
|
garithos Membre Mercenaire Solitaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1450 Membre n° : 2514 Inscrit le : 31 Juillet 2008 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:31 | |||||
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eginbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin. | ||||||
![]() | | |||||
|
Zenithian Membre Membre ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 639 Membre n° : 5971 Inscrit le : 14 Novembre 2009 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:33 | |||||
Dans des temps sombres où les monstres pullulaient... Une zénithienne descendit du ciel et s'éprit d'un mortel... De leur union naquit une lueur d'espoir...Un nouveau héros... L'Être du Zénith : Zenithian | ||||||
![]() | | |||||
|
garithos Membre Mercenaire Solitaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1450 Membre n° : 2514 Inscrit le : 31 Juillet 2008 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:35 | |||||
![]() | | |||||
|
adrian_fahrenheit Modérateur Tonton Flingueur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1145 Membre n° : 1406 Inscrit le : 27 Novembre 2007 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:36 | |||||
Propagateur officiel de bonnes idées! Faites une bonne action! Abonnez-vous à nolife à cette adresse: http://www.nolife-tv.com/souscription et vous sauverez un innocent petit modérateur de la famine télévisuelle! | ||||||
![]() | | |||||
|
garithos Membre Mercenaire Solitaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1450 Membre n° : 2514 Inscrit le : 31 Juillet 2008 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:41 | |||||
![]() | | |||||
|
Poppu Administrateur Master Chief ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4262 Membre n° : 1 Inscrit le : 2 Mars 2005 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:57 | |||||
![]() | | |||||
|
Zenithian Membre Membre ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 639 Membre n° : 5971 Inscrit le : 14 Novembre 2009 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:00 | |||||
![]() | | |||||
|
Poppu Administrateur Master Chief ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4262 Membre n° : 1 Inscrit le : 2 Mars 2005 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:02 | |||||
![]() | | |||||
|
Zenithian Membre Membre ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 639 Membre n° : 5971 Inscrit le : 14 Novembre 2009 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:03 | |||||
![]() | | |||||
|
Elemios Membre Tetanos ![]() ![]() Messages : 130 Membre n° : 6279 Inscrit le : 1 Janvier 2010 | Écrit le Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:08 | |||||
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;° *Coluche* | ||||||
![]() | | |||||
Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News
Les différents remakes de Dragon Quest IV
| ||||||
| [1] 2 | ||||||
| Personnes connectées : Kheops, 17 Invités | ||||||