Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News
Publicité de Dragon Quest VI
|
| 1 [2] | |
|
Ptm-ToriyamaFan
Membre

Pikachu

Messages : 1323 Membre n° : 4182 Inscrit le : 2 Mars 2009 | Écrit le Jeudi 28 Janvier 2010 à 08:22 | |
Citation ( Marik78 le Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:33 )
Ben, à part le physique improbable des persos (qui nont pas du voir un shampoing Loréal depuis des mois) et les quelques images du jeu à un moment, on ne dirait pas vraiment une publicité pour Dragon Quest (à la limite, une pub pour du tourisme mais là...).
Moi j'ai envie de dire Fake !
Regarde ceux du 4, 5 et du 7 (je crois) et après on verra si tu dis encore "Fake"
|
Tagada Tsoin Tsoin.
http://ptmthink.simpsonscity.com/ |
| |
 | |
|
Marik78
Membre

Membre

Messages : 476 Membre n° : 4428 Inscrit le : 24 Mars 2009 | Écrit le Jeudi 28 Janvier 2010 à 08:53 | |
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Jeudi 28 Janvier 2010 à 08:22 )
Ben, à part le physique improbable des persos (qui nont pas du voir un shampoing Loréal depuis des mois) et les quelques images du jeu à un moment, on ne dirait pas vraiment une publicité pour Dragon Quest (à la limite, une pub pour du tourisme mais là...).
Regarde ceux du 4, 5 et du 7 (je crois) et après on verra si tu dis encore "Fake"
Pas faux... mais pourquoi une pub en espagnol dans ce cas ?
PS: J'ai pu tester le jeu... et il est splendide !
Bien plus réussi graphiquement que DQ IV et V
|
Touhou's Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! |
| |
 | |
|
Matt
Membre

Membre

Messages : 242 Membre n° : 1659 Inscrit le : 7 Mars 2008 | Écrit le Vendredi 29 Janvier 2010 à 02:38 | |
Je l'ai vue de mes yeux vu sur Asahi tv il y a deux jours.... Ce n'est pas un fake :) |
|
| |
 | |
|
Agart
Membre

Membre

Messages : 1261 Membre n° : 5929 Inscrit le : 7 Novembre 2009 | Écrit le Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:11 | |
| j'avoue que la video est tres bizarre mais c'est comme les autres... |
Je suis occupée à lire le paradis du batifolage repasse plus tard ... |
| |
 | |
|
Zenithian
Membre

Membre

Messages : 639 Membre n° : 5971 Inscrit le : 14 Novembre 2009 | Écrit le Dimanche 25 Avril 2010 à 19:34 | |
| Bah moi franchement je trove cette pub très étrange mais en même temps je ne peux pas critiquer car je n'en ai pas vu d'autres...C'est spécial...Le seul hic c'est que je crois que ce n'est pas ces pubs là qui peuvent attirer de nouveaux joueurs sauf peut-être le passage directement tiré du jeu |
Dans des temps sombres où les monstres pullulaient...
Une zénithienne descendit du ciel et s'éprit d'un mortel...
De leur union naquit une lueur d'espoir...Un nouveau héros...
L'Être du Zénith : Zenithian |
| |
 | |
|
Quack
Membre

Membre

Messages : 20 Membre n° : 7248 Inscrit le : 23 Avril 2010 | Écrit le Mardi 27 Avril 2010 à 19:45 | |
Je ne la trouve pas bizarre moi ! Les cosplay sont plutôt bien fait.
En tout cas la blonde au fouet est très mignonne
|
Quack ! |
| |
 | |
|
Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News
Publicité de Dragon Quest VI
|
| 1 [2] | |
| Personnes connectées : poulpe, The_Cobra, Poppu, 21 Invités |