Temple des vocations

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:54
Ca j'en sais rien ... Je pense pas ... Moi en tout cas je l'ai fait juste après Mobi Pick donc je peux pas t'aider plus ...
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
7068
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:58
Alors moi là, je viens d'aller parler au barman puis a la servante et ensuite a l'artiste martial et en remontant Stella ma parler je suis ensuite aller voir l'espece de "Roi" qui explique que l'abbé est parti il m'explique le chemin a suivrepour le retrouver...voilà >
8333
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:08
Oui l'abbé est parti dans une tour a l'est du temple des vocations
rien a voir avec la quête de salut pour le prêtre
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:20
Alors pour avoir l'attitude s'incliner il faut parler au gars qui est a la place de mec qui s'est échappé (dsl je me souviens plus des noms ^^ ) et normalement il te l'apprend
Aprés vous aller devant la porte de la tour des vocations et vous faites l'attitude s'incliner normalement sa devrait marcher...
voila en éspérant vous avoir aider ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
8435
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:11
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 27 Juillet 2010 à 13:53 )

Bah ça ne marche toujours mais ça viendrais pas du faite que j'ai trop avancé dans l'aventure et que je sois obligé de tout recommencé ?




Salut !

Ce n'est pas le prêtre qui parle d'inclinaison à 45° qui t'apprend l'attitude "s'incliner" mais un autre PNJ de l'abbaye.(à vérifier mais je suis quasi sur de moi à 100%)
Je ne sais plus quel perso te donne cette attitude mais tente de parler à tout le monde !
Parfois une attitude t'ait confiée SI ET SEULEMENT SI tu reponds bien à la question posée (généralement OUI ou NON). Je pense par exemple à l'attitude "Bonne idée" avec l'ampoule au dessus de la tête. Donc tente tous les choix et tu finiras par trouver 8-)

Merde, réponse déjà faite par Sora ROx
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:14
Non c'est celui qui te dit d'aller à la tour qui te l'apprend j'en suis presque sur
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:15
Citation ( synopoppe le Mardi 27 Juillet 2010 à 16:14 )

Non c'est celui qui te dit d'aller à la tour qui te l'apprend j'en suis presque sur



Et tu as raison, l'attitude " s'incliner " t'es donnée par l'homme au fond de l'abbaye, aprés le prêtre et la soeur.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:18
C'est se que j'avais dit aussi ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:22
Mais d'abord,il faut parler à l'artiste martial près de l'auberge ,ensuite,tu remonte,il y a stella qui te dit je sais plus quoi,et,ensuite,tu vas parler à celui qui est à la place de pape je sais plus quoi,il t'apprend qu'il est surement allé à la tour des vocation et que pour rentrer dans la tour,il faut s'incliner,et ce dernier te l'apprend.Voilà(je suis quasiment-sur de ce que j'avance)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:23
Encore une fois, bravo, c'est bien ça
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:43
Bah moi ça ne marche pas, je n'ai pas stella qui viens me dire un truc et après quand je parler au mec du fond il dit "Vous vouliez savoir autre chose ? Si c'est au sujet de ce fruit, je ne peux rien vous apprendre de plus. Je peux seulement vous répéter que quelqu'un venant pour changer de vocation a donné un fruit dans ce genre au Père Blaise. Je crois que cette personne est encore à l'abbaye. Demander autour de vous. Vous en saurez peut-être plus." Voilà ce qu'il me dit donc j'ai l'impression que je n'ai plus qu'a recommencée depuis le début.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:49
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 27 Juillet 2010 à 18:43 )

Bah moi ça ne marche pas, je n'ai pas stella qui viens me dire un truc et après quand je parler au mec du fond il dit "Vous vouliez savoir autre chose ? Si c'est au sujet de ce fruit, je ne peux rien vous apprendre de plus. Je peux seulement vous répéter que quelqu'un venant pour changer de vocation a donné un fruit dans ce genre au Père Blaise. Je crois que cette personne est encore à l'abbaye. Demander autour de vous. Vous en saurez peut-être plus." Voilà ce qu'il me dit donc j'ai l'impression que je n'ai plus qu'a recommencée depuis le début.



Non, descend pour parler à l'artiste martial puis à la servante. Ensuite, reparler au prêtre et il te donnera l'attitude ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:54
Si j'ai bien compris il faut que je descende, que je parle à l'artiste martial, la servante, le prêtre, puis le mec qui se trouve dans le fond du temple ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8383
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:57
lol moi je l'ai pas fait^^ et je suis arrivé ou je doit retrouver la poupée finefleur^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:09
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 27 Juillet 2010 à 18:54 )

Si j'ai bien compris il faut que je descende, que je parle à l'artiste martial, la servante, le prêtre, puis le mec qui se trouve dans le fond du temple ?



Oui, c'est tout à fait ça :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises