Listes de quêtes annexes de DQ IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:08
Bonjour,

Je recrée ce topic suite au pourrissage effectué sur le précédent... <_<

Bref, pour récapituler: de nombreuses questions débarquent concernant les quêtes annexes de DQ IX. Quelqu'un se sent-il capable de s'occuper de leur listing+solution?

Attention, comme je l'ai indiqué dans le précédent topic qui a depuis été effacé, j'attends une création originale: PAS DE REPOMPES D'AUTRES SITES STYLE WOODUS, JV.COM et SUPERSOLUCES!!! Vous êtes des grands garçons, vous bossez de vous-même, pas de copier/coller et autres méthodes à vomir!!! Respectez le travail des autres!!!

Orthographe correct exigé, le but est de pouvoir reprendre votre travail pour alimenter directement le site. Merci à tout ceux qui s'y tenteront!

Nomenclature à respecter

<Numéro de la quête> - <Nom de la quête>
<Endroit de départ>
<Prérequis potentiels>
<Description>
<Récompense>
<Solution détaillée>
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:14
Ok je l'accepter ;) Pour cela, ceux qui veulent m'aider pourront m'envoyer leur solutions sur mon adresse mail dispo sur mon profil, merci d'avance
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:15
Je précise que n'importe qui peut poster ici, mais je vous en prie: du travail PERSONNEL.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:20
faudra surtout le faire dans l'ordre.
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:23
Citation ( etienne322 le Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:20 )

faudra surtout le faire dans l'ordre.



Pour ça, pas de soucis, je récolterai les infos et ferai la mise en page chez moi avant de l'envoyer a Poppu. Mais ça risque de prendre du temps à cause des quêtes wi-fi, telechargeables via Vanda, étant donné qu'on en obtient qu'1 par semaine et il y en a 64 ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:24
Vous pouvez poster les quêtes ici dans n'importe quel ordre; l'essentiel c'est de participer à l'élaboration de la liste mais j'insiste encore une fois: avec ses petits mimines!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:25
Citation ( moon33000 le Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:23 )

Citation ( etienne322 le Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:20 )

faudra surtout le faire dans l'ordre.



Pour ça, pas de soucis, je récolterai les infos et ferai la mise en page chez moi avant de l'envoyer a Poppu. Mais ça risque de prendre du temps à cause des quêtes wi-fi, telechargeables via Vanda, étant donné qu'on en obtient qu'1 par semaine et il y en a 64 ;)



oui mais pour les quête du jeu surtout.
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:27
j'ai fais la premiere en essaye pour vous montre c'est bon ?
ou il y a quelque chose a rajouté

quête 1-un fier service
chérubelle
une fille vous demande une ralentoile qui vous offrira liseronfle en échange
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:30
C'est pas mal, mais essaye d'être plus précis dans la localisation. Par exemple pour celle la, la fille se trouve devant l'église. Ok ?? Sinon c'est pas mal
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:31
d'accord moi je peut aller jusque 19
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:32
vas-y. :bravo:
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:34
Alors vas y mais reste bien précis a chaque moment. Je mettrais ça en page en rentrant a la maison
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:35
tomthomas fait pas la 13 je suis en train de la faire.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
2964
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:35


Citation


Numéro : 029 - Nom : Tout ce qui brille...

Endroit de départ : Ouadi (caserne - bâtiment sud-ouest, rez-de-chaussée).

Prérequis potentiels : Aucun.

Description : Jeannot, un apprenti garde d'Ouadi, s'est vu confier la bien étrange tâche de débusquer les golems plaqués or de l'Aridi. Peu désireux de se lancer dans l'aventure, le gaillard vous refile le bébé.

Solution détaillée : Au sud-est de la ville d'Ouadi, en contrebas (un genre de petite fosse), se trouve un endroit peuplé de Croartilleurs et de Golems d'Or. Afin de débusquer le Golem Plaqué-Or, il convient de vaincre autant de Golems d'Or que possible, jusqu'à ce qu'à la fin du combat, le plaquage de l'imposteur se brise, et apparaisse un Golem de Pierre.

Récompense : Un Golem d'Or vous récompense aussitôt de 1000 pièces d'or. Ce qui conclue la quête.



 



Bon, je suis conscient que ce n'est pas dans "l'ordre", mais voici un premier jet que je vous donne à commenter afin de me permettre de clairement visualiser ce qu'il me faudrait faire.



J'ai commencé par celle-ci car c'est tout simplement la dernière quête que j'ai effectué, elle était donc encore fraîche dans ma mémoire. Si d'aventure elle était correcte, il me serait possible de me charger des quêtes dont je me souviens de la même façon... mais j'ai peur que cela ne pose quelques difficultés au niveau de l'organisation.



Vous avez une méthodologie à proposer ? ^^"


(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:36
Moi tout ce que j'ai à dire c'est: "bah voilaaaaaaaaa on y arrive". Merci Kier, c'est un très bon exemple.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!