Terre sacrée !!

8184
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 08:58
Bonjour à tous !!!!

J'en suis à Finefleur, dans l'histoire, et j'aimerai bien me creer le haume et la cuirasse de platine (j'ai déjà l'épée et le bouclier que j'ai acheté, d'ailleur est-ce que le plateau de platine est mieux que le bouclier de platine ?).

Pour cela il me faut :

-des minerais de platine : j'en ai 2 donc c'est bon.
-une cuirasse d'or et un masque de fer (si vous pouviez m'indiquer où les acheter ce serait cool)
-et des flammes d'héphaïstos qu'il faut fabriquer avec l'alchimarmite.

Et pour les flammes il faut : morceau de lave (j'en ai 2), huile de crapaud (je ne me souvien plus comment je les ai eu mais j'en ai 3 ^^) et des terres sacré (j'en ai une qui provient d'un boss mais il m'en faut une autre et je ne sais pas du tout où la trouver. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa).

Voila je résume mes questions :

- est-ce que le plateau de platine est meilleur que le bouclier de platine ?
- où puis-je acheter un masque de fer et une cuirasse d'or ?
- où peut-on trouver des terres sacrées ?

Merci de votre aide ;p
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 10:29
Il me semble que la Terre Sacrée est la terre que tu trouve dans la clairière juste au dessus de Port Ehcep.
8184
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 13:05
Ok merci mais je n'en trouve pas.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 13:38
Il y en a aussi dans la région au Nord de Bastureg, pas très loin de la tombe de la reine
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 01:05
Sinon limite tu peux en acheter sur le VPC DQ, en ce moment ils en vendent.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
6186
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 01:36
il y en sur lile de labaye des vocation la ou il y a la grande foret je crois men rapelle plus trop g jamais vraiment chercher la terre sacre
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 02:07
Sur l'ile de la tour des vocations, vers le centre tu en trouve 7 ou 9.
8728
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 17:40
Bizarrement les "terres sacré" n'ont pas repop au centre de l'ile ou se trouve l'abbaye des vocations.

Cela doit avoir un rapport avec l'avancement dans le jeu.
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 17:59
Moi aussi elles ne reviennent plus depuis quelques temps o0
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 18:14
ben c'est pareil pour moi avec les pierres de lumières j'attends je reviens régulièrement puis ho magie yen a faut beaucoup de patience car certains reviennent plus souvent que d'autres
Ah !
8728
Membre
Jeudi 5 Août 2010 à 15:04
C'est vraiment lourd ce système de repop.
En finissant Finefleur je suis retourné sur l'ile de l'abbaye des vocation et la paf 6 terres sacrés. j'écoule le stock (avec un guerrier lvl 18 et son bouclier du vent :D) et j'y retourne depuis (je suis a bastureng) et toujours rien n'a repop.

C'est vraiment de l'aléatoire.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 15:04
faut attendre mini 2 heures
Ah !
8974
Membre
Lundi 9 Août 2010 à 17:40
perso pour la terre sacrée j'ai totalement laissé tomber la clairière du nord de Port Ehcep... En gros en 3jours avec dans les 10h de jeu (en gros hein) j'ai du en trouver que 2fois (en y allant régulièrement pourtant), et à coup de 3 ou 4...

Du coup pour en trouver le plus simple :

du coté des plaines d'exil dans la petite foret à coté de la maison du sculpteur, on trouve pas mal de Moaï mutant, avec les 4 perso qui ont fauche (ça s'apprend très vite) je me fait mon stock de terre sacrée nettement plus facilement.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 17:46
go présentation mon pote sinon les modos vont t'engueuler ^^
Ah !