Quêtes bonus de DQ IX

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:27
Les gants c'est la récompense de la quête ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:31
Ah oui désolé, alors je sais pas.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:54

Ca a l'air con comme truc, mais on a quoi si on examine la tombe de plus près ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:29
Tu as fait la quête 169 avant?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:39

Pas besoin de faire la quête 169 pour ça >< La seule condition de cette quête est d'avoir les autres objets rouillés/elric, ce qu'il a ...
Sinon, comme je l'ai dit, et comme l'a répété Psaro, c'est idiot, mais il faut observer la tombe ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:45
Si il faut dabord faire la quête 169 ;-)
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:47
c'est fait, j'ai l'armure d'Elric.

Et normalement, les fantômes sont des personnages bleus, et il n'y a rien à coté de la tombe.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 12:04
Petit up pour prévenir que c'est au tour de ce topic d'être modifié. Mais ce sera plus long que les autres, car je n'ai pas encore toutes les images des quêtes wifi, qui sont bien plus longues à réaliser, à cause, notamment, des antres particuliers qu'il faut avoir.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 14:25
putain negi t'as fait du bon boulot
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 14:35
Merci ;-)

Par contre, sur ce topic, c'est bien plus long car je suis en train de faire les images des wifis, et certains des ces quêtes sont difficiles car sur émulateur (pas bien, mais mieux pour les images, et de toute façon, j'ai deux cartouches de DQ IX), avoir les antres nécessaires aux quêtes c'est plus difficile que sur DS où tu peux démarcher :/
Mais je fais régulièrement des images, surtout la nuit ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:29
Au fait, il manque la quete avec Mc Leo

Quête 145 : Mystérieux monarque (Histoire).
Prérequis : finir la quête 143.
Allez à l'entrée du palais de Lanfair où vous verrez le fantôme de Mac Léo, parlez-lui.
Allez ensuite à la salle du trône exactement là où vous avez affronté le roi Govin de Klenfer et vous verrez quelqu'un qui lui ressemble. Battez-le et retournez ensuite voir Mac Léo.
Récompense : Pallium regale et recettes des équipements ultimes
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:34
Il ne manque pas, c'est juste que j'avais oublié de mettre un texte, car dans la première écriture du topic, cela avait été un peu zapé, et il n'y avait que la récompense ^^

Par ailleurs, j'avais complètement oublié de terminer ce topic, zut, désolé tout le monde. Je reprends les screens dès maintenant :/
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:51

Ce topic est ENFIN terminé. 5 ans pour le terminer, c'est un peu déplorable, mais 861 images, c'était long !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:21

Good job

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:19

Joli taff, félicitations !

Let me sing you a song, and let's sing along