.::/!\-- Comment jouer en Ligne --/!\::.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:00
Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 18:54 )

Pour jouer en WIFI il faut faire les paramètres du menus DS ? parceque sa ne marche jamais chez moi x)




En fait, quand tu arrives à l'écran titre du jeu, tu vas à modifier la configuration de la CWF Nintendo, tu fais paramètres connexion wi-fi Nintendo, tu cliques sur la connexion 1, tu fais recherche point d'accès et tu vas avoir une liste de point d'accès. Et la, tu cherches ta connexion
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:03
La deux et la trois je ne la touche pas donc! Je vais essayer ;)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:09
Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 19:03 )

La deux et la trois je ne la touche pas donc! Je vais essayer ;)



Pas besoin de touhcer la 2 et la 3, une seule connexion suffit
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:09
Tient moon ou quelqu'un d'autre, peut être que vous saurez résoudre mon problème de wifi (si c'est faisable).

Voilà, donc j'ai une clé Wap personnalisé sur mon modem Alice ADSL : L ASL 05C - SR et ma DS Lite, ne le reconnait pas, quelqu'un sait la manipe que je doit faire pour que ça fonctionne ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:11
Je pense avoir le même problème , ma connection N9UF : NEUF_2A40
" Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. support.nintendo.com "

Je vais essayer une connection personnalisée ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:12
Citation ( garithos le Vendredi 13 Août 2010 à 19:09 )

Tient moon ou quelqu'un d'autre, peut être que vous saurez résoudre mon problème de wifi (si c'est faisable).

Voilà, donc j'ai une clé Wap personnalisé sur mon modem Alice ADSL : L ASL 05C - SR et ma DS Lite, ne le reconnait pas, quelqu'un sait la manipe que je doit faire pour que ça fonctionne ?



J'y connais pas grand chose, mais tu peux pas changer ta clé WAP en clé WEP dans la configuration de ton modem ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:16
Euh nan, j'avais essayé déjà et y a pas cette fonction wep malheureusement, ça serais trop simple autrement lol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:17
Citation ( garithos le Vendredi 13 Août 2010 à 19:16 )

Euh nan, j'avais essayé déjà et y a pas cette fonction wep malheureusement, ça serais trop simple autrement lol



Alors désolé, je ne peux pas t'aider, malheureusement
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:20
Oki, tant pis je ferais sans
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:23
Mais au fait, il faut une DSi ou une DS normal voir les deux?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:31

Vous savez qu'il existe un cable de connection USB ? Il suffit d'avoir internet haut débit et ce cable pour se conncter à la wi-fi ! M'enfin c'est ce qu'est dit dans le manuel de la wi-fi fournit avec le jeu après je sais pas ce que ça vaut...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:34
Il existe des clés Wifi spécial. Perso j'en ai une, mais j'arrive pas à la configurer lol, pour un informaticien comme moi c'est pas super ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 21:35
Moon j'ai reussis a me connecter, ( trop contennnt :D) Malgrès les objets du VPC qui me sont inutiles j'ai des nouvelles quetes et une surprises... Ou dois-je aller pour voir sa? ^^
1910
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 22:23
Il me semble que après il faut aller prendre l'ascenseur (a gauche) et il y'a des anciens perso des autres Dragon Quest dans les chalbres de l'auberge. J'ai vu Angelo de DQVIII hier ^^
Zelda et Dragon Quest c'est pas une passion c'est de l'amour =)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:33
Car il est la depuis 1 semaine, et au début lorsque le jeu était sortie c'était Alina, le prochain serais peut être la semaine prochaine qui sait ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit