comment avoir l'orion express?

2734
Membre
Lundi 23 Août 2010 à 09:02
jai battus corvus jai finis le jeu mais je nais pas l'orion express et quand je m'aprroche d'un arbre bleu mais je ny arrive pas
aider moi svp
Le maitre dragovien veille sur vous
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 09:05
Faut remplir une quêtes
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9095
Membre
Lundi 23 Août 2010 à 09:20
faut aller a port hechep et va parler a oceane la c est une quete tu la fait apres y aura mobi pick et tu le bats il est plus fort que la premier fois
Lundi 23 Août 2010 à 09:54
ELLE est plus fortE ... c'est une baleine ... ou un orc -_- enfin bats moby pick 1ere et tu recevra de quoi revoir le monde celestellien
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Lundi 23 Août 2010 à 10:03
et tu recevras une figg donné par mobi pick, tu la mangeras et tu verras l'orion express et tu recevras le sifflet d'aster !
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 10:31
Pour contrôler l'Orion Express.

Ce Moby Pick tape juste plus fort que le premier.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 13:28
Citation ( Nikopt le Lundi 23 Août 2010 à 10:31 )



Ce Moby Pick tape juste plus fort que le premier.



Il doit bien avoir 2 fois plus de PV quand même
Ah !
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:22
J'avais même pas remarqué, c'est allait trop vite :p
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
9624
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 16:51
moby pick 2 est plus fort ou moins fort que corvus.
je suis aussi bon dans les jeux vidéo que mon avatar à la bataille.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 16:52
plus fort mais pas beaucoup il cogne plus c'est tout
Ouvrez une école, fermez une prison.
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 17:19

Moby dick est largement moins fort que corvus. Corvus est quand meme le boss final et moby dick n'est qu'un boss optionnel

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 17:21
je suis pas d'accord les boss des antres sont optionnels et ils sont pour la plus part plus fort que Corvus mais la différence entre moby dick et Corvus est très mince
Ouvrez une école, fermez une prison.
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 17:26
Bof.... Franchement les boss qu'on trouve dans l'histoire a partir du début jusqu'à l'obtention de l'orion sont simplissimes, moby pick et corvus y compris... le plus soulant pour l'orion c'est que ton héros porte une horrible robe bleue et que le bouclier d'argent coute cher même s'il se rentabilise...
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 31 Août 2010 à 17:32
Citation ( darkill le Mardi 31 Août 2010 à 16:51 )

moby pick 2 est plus fort ou moins fort que corvus.



C'est MOBY PICK 1ère DU NOM :chaise: :chaise: :chaise:
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 17:32
Citation ( Ravendir le Mardi 31 Août 2010 à 17:26 )

Bof.... Franchement les boss qu'on trouve dans l'histoire a partir du début jusqu'à l'obtention de l'orion sont simplissimes, moby pick et corvus y compris... le plus soulant pour l'orion c'est que ton héros porte une horrible robe bleue et que le bouclier d'argent coute cher même s'il se rentabilise...



Elle protège plutôt bien et le bouclier peut-être facilement fabriqué par alchimie si tu gardes l'écu de paladin blanc que l'on obtient dans un coffre du royaume du tout-puissant (pas du puissant)
Ah !