TUTO WIFI LiveBox

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 21:58
Citation ( slimekim le Samedi 14 Mai 2011 à 12:49 )

désolé de remonter le topic qui date de une semaine mais moi le problème c'est que ma connection est en cadenas gris.Et pis quand j'entre ma clé wep dans ma "paramètres avancés" bah ça marche pas...alors un coup de main serait pas de refus!



sur ton navigateur, tu tapes 192.168.1.1 et tu tombes sur la page d'accueil de ta livebox. Tu vas sur authentification et tu tapes ton mot de passe. Ensuite, tu vas sur configuration, puis tu vas sur "livebox". Ensuite, tu vas sur paramètres Wi-Fi. Quand tu y es, vérifies bien que tu es en mode wep-128 et en mode b/g. Ca devrait fonctionner
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 22:42
Ok merci!topic à lock.(jespère que ça va marcher!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Lundi 14 Mai 2018 à 13:39
Dans ces temps modernes, une connexion Wi-Fi est préférable à la nourriture gratuite. Et pour profiter du Wi-Fi gratuit, les gens connectent volontiers leurs appareils à n’importe quel réseau Wi-Fi disponible sans réfléchir à deux fois si c’est sécurisé ou non! Une telle habitude peut vous entraîner dans les eaux boueuses. Voyez notre guide complet meilleurs applications de sécurité Wifi. Visitez le site officiel de PureVPN ?allez dans la section blog ? sur le tab de recherche tapez « securite wifi » et vous verrez mon blog « Meilleurs Applications de Securite Wifi » lisez-la et donnez votre commentaire au-dessous de ce blog.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2018 à 17:55
1 - Il faut te présenter, sinon tu risques un ban.
2 - Le déterrage de topic, c'est mal vu (up de 7 ans jour pour jour, ça fait un peu gros)
3 - Le déterrage de topic, c'est encore plus mal vu si c'est juste pour te faire de la pub.

Tu commences fort, dis donc !
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2018 à 21:18
Que diriez-vous, modérateurs en tout genre, de supprimer ce topic désormais et malheureusement inutile?
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Mercredi 23 Mai 2018 à 10:34
On ne remonte pas les sujets pour ça, cela ne sert à rien.

Ensuite le topic n'est pas inutile, il peut servir pour certains, à la limite il sera lock pour que les gens ne parlent plus dessus mais c'est tout.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2018 à 13:35
Ok désolé
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.