Agate d'évolution

10194
Membre
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:17
Je pense que la questions à déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé donc :
Ou peut-on trouvé des "Agate D'évolution" ? j'en ai vraiment besoin (comment fait-on pour avoir la hache Oar ? car les trois derniere armes c'est un cercles vicieux on peut pas les avoir....)
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:20
2 solutés sacrés, 2 pierres ésotériques et 1 chronocristal => agathe d'évolution.
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:20
Citation ( Kheops le Mardi 7 Septembre 2010 à 18:17 )

Je pense que la questions à déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé donc :
Ou peut-on trouvé des "Agate D'évolution" ? j'en ai vraiment besoin (comment fait-on pour avoir la hache Oar ? car les trois derniere armes c'est un cercles vicieux on peut pas les avoir....)



Agate d'évolution, alchimarmite, pas d'autres possibilités ( recette dans le palais de Lanfair )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:21
On ne peut pas en trouver, elles sont faites à partir de l'archimarmite.

Recette : Solutés sacrés x2 + Pierres Esotériques x2 + Chronocristral x1

Pas facile à faire, il va te falloir du temps et de la patience ;)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10194
Membre
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:23
je suis pas arrivé -.-' je connait pas Pierres Esotériques et Chronocristal...
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:25
Chronocrtistal on peut l'acheter à 50.000 pièces d'ors dans une grotte à l'est de finefleur ( on peut y allet avec l'orion express )
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:28
Citation ( Kheops le Mardi 7 Septembre 2010 à 18:23 )

je suis pas arrivé -.-' je connait pas Pierres Esotériques et Chronocristal...



Pierre Esotérique : Boule de foudre x2 + Cristal de glace x2 + Potion étrange x1

Pour le Chronocristal tu peux l'acheter à 50 000 PO/u après avoir fini le jeu comme l'a dit ben64. Mais vu que tu n'en es pas encore là apparament n'y pense pas dans l'immédiat o/

PS : Si je me souviens bien on peut en trouver un dans un coffre, mais je saurai pas te dire lequel ça fait un bon moment déjà que j'ai ouvert ...
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:32
Oui moi aussi je l'ai trouvé dans un coffre mais je m'en souviens plus mais ...
je l'ai ouvert quand j'avais l'orion express donc peut-être que c'est quand on l'a finis
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
10194
Membre
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:32
j'ai fini le jeu :) en tout cas la première partie , mais là je cherche les meilleurs équipements possible.
EDIT: Corvus easy truc de ouf, j'ai cru que j'allait galéré, mais un cc et mort... décevant
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:34
Pour la Hache Oar on peut la trouver uniquement dans les coffres bleu des antres de très haut niveau ( aux alentours des 90 quelque chose comme ça ) avec un pourcentage très bas de l'avoir. Et c'est pareil pour toutes les armes et équipements faisant parti d'un " cercle vicieux " comme tu le dis si bien ;)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10194
Membre
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:37
Bon merci, je vais pas rouvrir un topic.
Les boules de foudre (par exemple) si on en fabrique après elles s'inscrivent dans les recettes ou non ?
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:39
oui toute recette crée s'inscrit dans ton alchimanach.
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:40
Les boules de foudre ne peuvent être créer. Elles se trouvent à des endroits précis dans le monde comme chaque ingrédient ( je crois qu'il y en a sur l'île au sud-est de Saint-sévaire et à l'extrème sud de Dracocardis [ vraiment au sud de l'île à l'est d'une plage ] )

Et comme l'a dit Saïx une fois une recette effectuée, elle s'inscrit dans l'Alchimanach.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10194
Membre
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:44
merci
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:45
Oui même si on ne l'a pas
Petit clins d'oeil :
J'aime trop ton Avatar A.Nihilation x)
:p
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".